d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
enfin plutot hier maintenant vu l'heure ...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

source : http://www.ifrance.com/tignes

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Ca sent bon tout ça ...
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Je vois qu'on visite tous les memes sites comme des creves la faim !!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouais hier ça devait être une pire pire journée, bien dégouté de pas avoir pu monté d'ailleurs....
et aujourd'hui c'est moins classe, c'est d'la neige ben ben mouillée qui tombe et ça change tout...mais bon en haut ça doit le faire et c'est pour le week-end ça !!! youou !!!
...surtout que dimanche le temps doit être bien correct alors à vos lattes...
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Argh mon coeur a moiiiiiii hey faut arreter de nous faire des frayeurs comme ca dl fraiche!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
aller voir la webcam ca a bien fondu a 2100
sinon a 3000 encore 15 cm
le glacier doit devenir vraiment bon, de koi boucher les crevasses
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Franchment mortel comme week-end : pire pire neige (hallucinant même pour la saison), pire temps (sauf dimanche aprem...) et pas grand monde le samedi...par contre le dimanche blindé..putain de stage qui ont commencé...
voilou et effectivment ça a bien recouvert les crevasses...mais juste recouvert quoi...
zenzo
zenzo

inscrit le 29/07/02
10 messages
vous nous donnez trop envie avec vos photos!! Moi, je suis au fin fond de la bretagne, et c'est pas de la neige que je vois tomber, c'est de la pluie!! Vivement le mois de decembre, le retour sur tignes. Continuez a ns envoyer ttes vos photos, ca ns remonte un peu le moral
zenzo
zenzo

inscrit le 29/07/02
10 messages
trop sympas vos photos, même si maintenant ca me donne trop envie de revenir. encore un petit mois a attendre. en attendant, c'est pas de la neige que je vais voir tomber, ms de la pluie en bretagne...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
GREAT !!!!

Pour éviter la foule du Mondial (on est un peu des ours), et bin on monte à Tignes. Vu ces superbes photos, ça nous fait pas regretter.

Depuis le 25/10, qu'est ce que ça donne ???
Pour les ours.
@+

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah bah je dois etre un ours aussi alors

sinon "ca donne quoi depuis le 25 ?"
et bah ca donne que ca fond !!! grrrrrrrrrrrrrrrr .........

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
hier :

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
sur que ça fond malheureusement (attention: double plan fermé), mais lundi (28/10) à part le VENT c'était pas mal, à condition d'éviter Rosollin blindé de monde: les parkistes et les slalomeurs. Ailleurs OK. mention spéciale: Leisse. Mais elle s'est peut etre dégradée depuis lundi (???)
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Le retour station est presque faisable par la piste sous les Lanches...
Il n'y a pas d'ouverture du Double Plan de prévue ? C'est bête, le coin c'est sympa à rider, il n'y a jamais grand monde.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
en ce jeudi 07 novembre ...

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
en general c dans kel station des alpes qu'il a le plus de neige? tignes Valtho en suisse autriche?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
en general c dans kel station des alpes qu'il a le plus de neige? tignes Valtho en suisse autriche?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
j'ai encore un petite kestion
est- que les quantité de neige annoncé par snow-forecast sont fiable pour la station , car si on prend 2 station fort proche il y a des grandes differences pour la meme altitues, et si on regarde la suisse il annonce toujours plus de neiges? vrai?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ce mardi 19 novembre ...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

source www.ifrance.com/tignes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
> D'la fraiche : Combien de centimètres à 2100 ??
Quand est-ce qu'ils ouvrent plus que le glacier et double M ?

As tu ces infos ?

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Il doit y avoir, par exemple sur la place devant la maison de Tignes, 10-15 cm après passage des dameuses...mais bon ça veut pas dire grand chose, si ce n'est que c'est quand même tout blanc de partout, que le lac commence à geler mais bien doucement et qu'ils ont commencé à damer un peu de partout (du côté de Tovière, de l'Aiguille Percée et des Balmes...).
Sinon pour l'instant il n'y a toujours que le glacier d'ouvert et toute la piste des Lanches (qui est franchment carrément bonne maintenant)...mais d'ici 1 semaine maintenant je pense que tout le reste va pouvoir progressivment ouvrir...

Sinon, y en avait-il parmis vous qui ont assisté au skicross hier ??? le parcours était quand même assez impressionant et l'ambiance était bien sympa j'ai trouvé....des gens qui vont voir le pipe demain s'il a lieu ???

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
L'espace Killy ouvre bien le 30 novembre?
mais s'il ne neige pas il vont faire comment , les piste sont deja praticable, ailleur que le secteur grd motte?? comai???
zenzo
zenzo

inscrit le 29/07/02
10 messages
salut comai, alors tu restes jusqu'a qd sur tignes??
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
aujourd'hui vendredi 22 novembre :

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bon, j'y suis le WE prochain...
ca dit quoi? (sous entendu, est ce que je prend les Sugar?)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Et la table magique fait encore des siennes...
Enervant !!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
G We prochain = 23 - 24 ???? ou bien ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
nan, celui d'après
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
demain ca va envoyer grave!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dommage j'aurai pu te voir demain peut etre G
bontempi (comme dirait le synthétiseur) le WE prochain peut aussi remarque
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ce samedi 23 :

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
je vous épargne la table de la terrasse

bon alors mik ca a donné quoi ????

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Selon moi y'aura pas de problèmes pour ouvrir la semaine prochaine, surtout s'il continue à neiger cette semaine. Ils ont déjà pas mal damé de partout et la sous-couche est quand même honnête...donc selon moi l'ouverture se fera dans de bonnes conditions...
...mais de là à sortir les Sugar G., je suis pas sûr quand même...fin remarque en haut y'a déjà une telle sous couche que la moindre chute de neige un peu importante te permettra de lacher les bêtes dans les champs de peuf...si si allez on y croit...

sinon je sais pas qui me demandait mais je suis là haut au moins jusqu'à la fin décembre...voilou

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je suis peut être à la ramasse, mais l'incident technique sur le téléphérique c'est quoi ? On m'a dit qu'il pourrait ne pas rouvrir pendant un moment, à cause de la tempête ??? On m'aurait menti ?

(au bord de la Loire aussi on voit tomber que de la flotte, mais attendez qu'on débarque... y aura plus un cm2 de vierge !)

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
on m'as dit que lors du redemarrage après fotr givre , le telephérique aurait dérailler. Ca devrait prendre du temps à remettre (mais bon ça fait déja pas mal de temps...).

J'en sais pas plus...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
on m'as dit que lors du redemarrage après fotr givre , le telephérique aurait dérailler. Ca devrait prendre du temps à remettre (mais bon ça fait déja pas mal de temps...).

J'en sais pas plus...

alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
dis donc d'la fraiche tu aurais pas passer ta journée à la terrasse du bar pour arriver a prendre une photo des bus NOKIA sous un speudo soleil !!!!cela fait moultes jours qu'il neige et les acalmiessont plutot rares voire inexistantes!!

quant au telepherique, des bruits courent à tignes qu'il seraz fermé pour 3 mois, un cable ayant laché!!

mais disons nous que ce n'en sera que meilleur en janvier de la bonne neige,partout partout partout même sur mon balcon::

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
chère alondelle crois moi que si j'avais été la par ce temps (par n'importe quel temps d'ailleurs) et bien la terrasse du bar n'était pas prete de me voir trainer par la ...

je n'étais pas a Tignes samedi ... je ne fais que relayer l'information

aujourd'hui mardi 26 :

alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
allez y'a pas de mal à boire un ptit coup pour se rechauffer!!!!moi j'y étais pour mieux mater au chaud derriere les vitres!!! et j'assume!
desolée pour la meprise!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mercredi 27 novembre 2002 :
ptits veinards ceux qui étaient la haut ...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages