Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Ca fait longtemps que j'avais pas vu autant de neige dans les Vosges !!!! Arrivé à 9h30, 40 min d'attente pour les forfaits.... Cependant une fois sur les pistes il ne semblait pas y avoir tant de monde que ca ! La neige est tres bonne, le temps super (et oué y a eu grand soleil toute la journée !!!). On s'est vraiment éclaté !!!
D'ailleurs je tiens à saluer le snowboarder avec un jouli sweet ITWT gris que j'ai apercu depuis le telesiege de la lande !
Aller a plus les guys !
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Moi aussi j'y était et c vrai que c'etait vraiment bien.
G pas vu le mec en snow avec le sweat ITWT.


P.S. pour Craft et les autres skipasseur qui vont a la Bresse : c pas parcequ'il y a la queue qu'il faut se foutre derriere... le forfait tu peux le prendre chez Remysport la ou tu loues le matos a coté des caisses (sans forcement louer du matos), hier arrivé a 9h20 grosse queue en caisse et personne chez remy ( environ 2min d'attente pour prendre mon forfait ...) et en plus chez remy t'as le freepass magnetic donc...

Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
mais aux caisses aussi tu as le freepass rassure toi!
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
Ouais bah moi ce matin j'ai joué le loser ! (expression de chez moi)
Je fais la queue aux caisses environ 20 minutes et au final, ma carte bleue a été refusée ( Le pire, c'est que y'avait du pognon sur mon compte donc voilà quoi. Obligé de retourner en ville pour retirer du cash et à mon retour, y'a avais la queue jusque sur les pistes vertes écoles ... super !
Et c'est reparti, 40 minutes de queue pour le plaisir ;o)

Alors si tu dis qu'on peut acheter son forfait aux locations sans louer, ça m'interesse. Je crois aussi que l'année dernière on pouvait l'acheter sur internet mais apparement ça marche plus.

leenou73
leenou73

inscrit le 05/02/03
15 messages
Moi j'y étais dimanche: il y avait beaucoup de vent au sommet!! Mais la neige était géniale!! top cool pour le snow!!
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
J'étais à La Bresse aujourd'hui: excellent
grand soleil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass