l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
J'y vais pendant une semaine du 3 au 8. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les conditions la-bas? Ca a pas trop fondu depuis la dernière chute de neige?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
La neige est bonne sur les pistes plus ou moins dure selon les pistes et l'heure.
En HP pas de poudreuse mais la neige est bonne bien croutée et lissée par le vent.
Depuis les dernieres chute il a fait assez froid et ca n'a pas fondue mais depuis 2 ou 3 jours ca c'est un peu rechaufait.
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
salut!
j'y ai eté qq jours (revenu samedi!) et question neige c pas trop ca (meme si yen a!). Tout est tracé! meme deriere piera, les plates... je suis pas eller voire derriere bonnet rouge mais yavé des traces de pas. La neige est bien croutée en HP.

J'exagere un peu, sur la piste ya pas grand chose a dire, la neige est bonne (a part ds le park!). Je pense que l'apres midi, le mieux c somarelle (comme d'hab).

Sinon, c pas que g qq chose contre les marseillais mais, ceux qui sont en blade avec leur echarpe de l'OM a fond en criant "oh putain la vitesse" et qui maitrisent rien me fond un peu "peur!".

Le nouveau Telesiege de la festour arrange bien le domaine et repose bien de tous les TS...

profites en bien, bon ride a toi (et ne te fais pas faucher pas un galerien en blade lol).

Matt.

NB:pas de reduction pour les eutdiants! (ABUSé! :-) )

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben, moi je ne vais pas trop là bas!
Mais les personnes compétentent sur ce genre d'endroit ne manquerons pas de te donner des infos. Je pense à SuperSeb(déjà fait),Ted, kuneva et toutletoutime ...

Bon ride

l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
OK. Merci pour ces infos.
Et la combe ratin? J'ai lu ca sur montagne mag, elle m'a pas l'air mal. Et pas trop difficile d'accès depuis le sommet des pistes. Est-ce qu'elle est facile à skier, et est-ce que la neige est bonne?
a+
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
L'accès à la combe Ratin est plus ou moins facile mais ensuite il vaut mieux connaitre car il y a quelque passage delicat. Le retour à la station necessite portage ou peaux.
A faire avec quelqu'un qui connait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass