patat
patat

inscrit le 30/11/01
16 messages
Salut, je trouvais un last-minute pour serre chevalier pour le semaine 29 mars - 5 avril. Je viens de Pays-Bas et cette vacances est presque gratuis. Est-ce que vous pouvez me donner une indication de les qualitie de neige, ouverture prevu pour cette semaine et tout ca. Je pens que maintenant la neige est tres veille et qu'il y a pas de neige fraiche pervu. Aussi que les temperatures sont en hausse. Je comprends que le decentes vers la vallee sera mauvaises ou fermees. Est-ce que les laisons entre les secteurs differents sera ouverts? Nous restrions a briancon, et nous n'a pas une voiture, mais c'est facille d'aller vers la grave, l'alpe ou montgenevre? Merci beacoup pour votre reponses et ciao!
Smokeur
Smokeur

inscrit le 26/02/03
7 messages
salut,

alors comme cela l'on reveins des Pays Bas et sa te dirais pas de raméner de la w**d sinon pr répondre a ta dernière question a savoir pr aller a la grave, ou au 2alpes ss voiture c pa évident il i a bien a car régulier mais faut payer sinon pr les autre question les réponse arrive ce soir

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
he he smokeur....

ben sans voiture,tu vas ptét un peu avoir de mal,en stop...la neige est encore bonne en haut(il reste environ 1m50...),en bas,ben d'la neige de printemps...les liaisons seront ouvertes!

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
pour les differentes stations de serre-che il y a les skibus mais de toute facon jusqu'au 20 avril il devrait avoi aucun pb car les liaisons st en altitude, tu pourras même sans doute redescendre sans trop de probleme sur monetier (serre-che 1500), villeneuve (serre che 1400), chantemerle aussi car en ce moment les nuits sont fraiches et ils fabriquent de la neige artificielle, par contre pr briancon c + bas 1200 et + mal orienté, dc ca sera la redescente en tcb à partir du 1er troncon à 1600 je pense

mais en tout cas du pourra faire du tres bon ski, en altitude avec des tres bonne pistes sur l'Eychauda, sur le clos gauthier, sur balme, sur la cucumelle; sur l'yret et sur cibouit en tout ca doit te faire + de 50pistes au dessus de 2000m !

Pour aller à la grave c simple: Bus vfd; pas cher surtout quand on est etudiant, mais il y ajuste 2 ou 3 A/R par jour je crois, pour l'alpe c tjrs possible par les même bus mais c impossible à la journée a - que tu veuillles skier 3heures

patat
patat

inscrit le 30/11/01
16 messages
Salut,

c'est un peu tard, mais le semaine a serre chevalier etais superbe. Les temperatures etais hautes, est la neige etais souppe. Mais pendant le semaine il y avais de fraiche. Nous trouvais que serre chevalier est tres bien mais le ts sont tres lentement, notament vers la cucumelle. Je mettais les photos sur internet, http://www.dutchsnow.nl/fotoalbum/lookalbum.asp?faid=219
Le commentaire est an hollandais, mais les photos parler pour eux memes. Ciao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass