droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Comme personne n'a fait de post cette année pour la fin de saison à LILLE, je me permets de vous signaler que tout est fermé depuis le 3 février et qu'il est inutile de compter faire de la powpow ce WE.
Le domaine a pu être ouvert cette année à partir du 31 janvier jusqu'au 2 février.
Moi qui suis saisonnier, je n'ai pas eu une grosse saison mais d'un autre côté je n'avais pas trouvé de boulot non plus, mais bon je compte bien me rattraper pour la saison de curling qui ouvre au mois d'août.
In Tartiflette( au vieux Lille) we trust.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mouarf
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
quelle saison de Ouf, pas trop crevé
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Non ça va, on gére et puis si on veut que la clientéle revien... heu ! viennent faut être accueillant.

Si ça vous interresse j'ai programmé une derniére sortie en hélico, (Au mois de mai j'ai eu des prix) mais bon vu l'état d'enneigement précité faudra porter le matos sur l'épaule en dévallant la pente de 5 % en courant et on pourra faire du bruit avec la bouche pour les virages.
Ca devrait être assez sympa
Toutes les infos sont sur :
www/htt. pas un radis ski. fr

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Ben rigole gros malin, les lillois sont les seuls à pouvoir skier toute l'année car ils bénéficient de 2 pistes artificielles à proximité:
- Noeud les mines
- Wervicq (Belgique), ou ??? mais dans le coin.
Sans compter qu'est installé une remonté mécanique, un TS, dans les monts de Flandres.
Alors quand on veut tout déchirer on peut quelque soit le lieux.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Pas d'animosité c'est juste que j'étais Lillois et que je me suis bien marré et que j'ai pu tout de même contenter ma passion pour la montagne à 1000km de Alpes.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ba, je plaisante pas.

(c'est à Comine la piste)

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Je ne savais pas qu'il y avait des skipasseurs lillois! C'est bete j'y étais la semaine dernière on aurait pu se faire un pot là-haut! (surtout que c'est pas les bons bars qui manquent)
D'ailleurs je risque de peut-etre y squatter quelques années à partir de l'an prochain (ce serait chouette mis à part que c'est un peu loin des pyrénées!)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Biniou >Ca tombe bien je cherche un moniteur pour la prochaine saison - je me suis laissé dire que l'on pourrait avoir une saison exéptionnelle.

Alors Personne n'est interressé pour la session d'héliski?

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Tu comptes la faire où? dans le vieux Lille?
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
In Boulette d'Avesnes We Trust
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Sérieusement, le départ de mon post n'était pas dénué de raison.
J'ai pratiqué le 1 et 2 février dans la citadelle (presque vieux LILLE).

In maroille we trust

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
dans la citadelle ça doit etre pas mal qd meme, c l'endroit le plus valonné je crois de cette belle ville.
Ou une petite jib session sur la grand place avec petit kick en haut des marches de l'opéra ce serait vraiment pas mal!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
entre Amiens et Lille on pourra se faire un peu à 2 !
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
In vieux Lille we trust?

Allez, zou

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
L'endroit le plus valloné de Lille, que nenni !!!
Attention là je suis sérieux:
Y a des spots de fou le meilleur snowparc que je connaisse, 1 an de repérage et deux jours de neige pour tout faire.
(Le plus difficile c'est de ne pas se faire attraper par les deux garçons en blouses blanches qui veulent te mettre un blouson avec des manches qu'on attache dans le dos)

In brique de Roncq we trust

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
il doit y avoir des coins que je connais pas alors, mais si l'an prochain j'atteris à Lille et qu'il y a gavage (...), je ne demande qu'à voir!
Pwick
Pwick

inscrit le 01/07/02
11 messages
Je tiens à faire remarquer qu'il aussi des skipasseurs (enfin au moins une!) dans le Dunkerquois!! Eh oui tout est possible, même si c'est vrai que ça manque cruellement de montagnes par ici...
Palmito
Palmito

inscrit le 27/04/03
53 messages
Et, même deux, avec moi! Et trois avec ma sister! Ouais! allez dunkerque!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
quote:
c'est à Comine la piste

C'est quoi cette piste , et il y a quelles remontée qui y est associé... décidement ils sont forts dans le 59 !
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
salut! c'est moi la 3eme dunkerquoise!
dunkerque represent!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
spooky> leur site est apparement fermé(Ice Mountain .com), on en avait parlé sur un précédent sujet pour la construction d'une piste dans l'EST.

A Dunkerque 2 sortes ed gins
el carnavaleux et l' skipasseux.

dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
dis Pwick, on pourrait peut-être faire plus ample connaissance entre dunkerquoise? voila mon adresse si tu veux: tartif_92@hotmail.com
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
okay, merci pour les infos !
ICE MAN
ICE MAN

inscrit le 14/11/02
13 messages
Comines : Piste 220m de long, -5°C toute l'année, 50 cm de neige et de la glisse !!!, un nordiste , ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Y a t il quelqu'un qui n'habite pas dans le nord sur SKIPASS?
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Mouaip', y'a des non nordistes dans le coin...

Mais...

In Marcel et son Orchestre I Trust !!!

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
meuh meuh
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
"meuh meuh meuh font les vaches", "les vaches font meuh meuh " (dixit Marcel et son orchestre...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass