Chamrousse et Belledonne en direct de ma rue ...

ce midi qq part dans saint martin d'hères ...

aleXtrem

C'est un peu ce que je vois aussi de chez moi et ça fait diablement plaisir...

attends alex j'ai pas fini ...

et puis apres pour ceux qui ont une connexion rapide je donnerais le lien pour le grand format, on peut voir les pistes de chamrousse ...

aleXtrem

Ca y est, c'est bon, je peux parler ???

mouarf non non tuas pas le droit de parler ;-)

mais non je rigole (put*** kesk'il est drole celui la alors!)

vas y parle , c'est pas grave moi je continue avec les photos ...

aleXtrem

Merci bien...

donc je t'écoute ...

Cedski

Excellent !!! donne ton lien pour le grand format !

Ben parle Alextrem...

aleXtrem

Ouep, sauf que maintenant, j'ai plus rien à dire...

Non, sans blague, ça fait vraiment du bien de voir arriver la neige parce que l'année dernière elle s'est vraiment faite attendre... ( 27 septembre !!!)
Depuis, je suis très marqué psychologiquement (si si... ), et j'ai comme une appréhension pour le début de saison... mais y'a pas meilleur thérapie que ces photos d'un 24 octobre...

aleXtrem

27 Décembre... vous auriez malheureusement corrigé de vous même...

héhé ce message est surtout destiné aux non grenoblois pour leur faire partager le bonheur de voir ca ....

Ps : aie pas peur alex je ne te veux aucun mal ...

Stylerider

mmmh!!
on dirait que y'a d'la neige sur la montagne..

aleXtrem

T'inquiètes...

T'es quand même un poil sadique... les pauvres...

aleXtrem

Et le lien au fait ???

ouaip minute minute j'suis au boulot quand meme mine de rien comme ca on dirait pas je sais ;-)

voila voila tout vient a point a qui sait attendre ...
(pour les modems l'image fait 421 Ko malgré une grosse compression ...)

http://mratw73.free.fr/photos/belledonne/grandes%20jpg/PA241051.jpg

panpan

po mal po mal

snow hen

même vue de chez moua mais avec la chartreuse et le vercors en + ;-)
j ai mes lattes qui agonisent ...faut faire qq chose, faut que ca tombe encore !

le grand colon:
http://mratw73.free.fr/photos/belledonne/grandes%20jpg/PA241052.jpg

et puis la bas vous zavez la coulée du grand Bronze ...

Choco[Bo]

Pourquoi il y a ecris copyright benoit tellier sur les photos??

et pourquoi pas ?

Scandalz35

Sympa tout ça !!

y'en a qu'on de la chance...ggrr

manu man

C'est vrai que d'habiter Gre et etre prisonnier du boulot des journées comme ca, c'est dur !!!

drakkars

Mouais, j'ai eu vraiment du mal hier !!!!

t'es pas le seul !

grrrrrrrrrrr ca fond !!!

Oakley_ch

c'est beau la neige et ce qui doit tomber cette nuit
aller adieuuuuu

ca y est je viens de vérifier il commence a pleuvoir a grenoble ! cool ... ca n'en sera que plus blanc demain

aleXtrem

Vivement les prochaines photos bien blanches...

youpi ca défond !

petite photo vite fait entre midi et 2 ...

de bon matin ...

Tes photos me rendent fou : dire que j'ai eu ca souys les yeux pendant 25 ans et que maintenant je suis exilé à lyon de force...
si quelqu'un v dans belledonne aujourd'hui merci de me dire si o touche les cailloux parce que je pense aller y faire un tour mardi du cote des 7 laux. meci et profitez en bien

aleXtrem

J'étais à la croix de Chamrousse le 08 et je dois dire que j'ai pas touché... (environ 40 cm de fraiche)

Sur les pistes ça passe très bien; en revanche, en hors-piste ou vers le sommet c'est plus juste parce que le vent a beaucoup soufflé... suffit de descendre en suivant les congères et tout est OK...

Mardi, ça sera encore meilleur niveau enneigement; mais je pense que les 7 Laux, ça risque d'être un peu bas pour un retour à ski à la bagnole sans toucher... je dirais que 1650 (Chamrousse) est une bonne altitude de départ... ça laisse quand même 650 mètres de dénivellée pour s'amuser...

scream

de retour de la montagne... je suis monté aux 7 laux avec la marmotte dromoise. les premières taches de neige sont vers 1200 m à 16h mais la limite pluie neige est remontée bien haut, à pipay (1550m) il y avait encore plus de gouttes de pluie que de flocons. La haut on a pu trouver 20 cm de neige bien mouillée et bien compacte. Je pense que c'est skiable. Mais devant la pluie continue on est redecendus ds la vallée préparer la tartiflette, sans avoir fais notre entrainement arva prévu tellement ca flottait !!!
bon demain on va voir ce que ca donne à la croix de chamrousse, y a une accalmie prévue le matin.

TipNTop
TipNTop
inscrit le 27/10/02
3 sujets, 84 messages

Je suis po grenoblois: c'est la montagne de droite Chamrousse? :P