BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Juste pour savoir : qu'est ce qu'il reste dans le beaufortain ?
J'ai écumer les webcams, mais bon ...
Quelqu'un sait ce qu'il y a au cormaet de roselend ?
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
je vai voir mon ami, je te dirai comment c'est, mais je pense qu'il devrait en resté dans la combe d'arpire, qui est bien au nord.
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Je viens de téléphoner à un collègue qui travaille à la DDE sur Beaufort pour te donner quelques renseignement. Alors voili voilou :
Il y a de quoi faire dans les combes exposées au nord comme celle d'Arpire ou de la Neuva mais comme la météo annonce 14 à 16° dans le secteur, il faut faire trés attention aux coulées car la couche ne tient pas du tout (il en a vu une descendre avant-hier aprés midi). Gaffe aussi au matos....les pavés sont trés proches.
Autrement, il y a de quoi s'amuser.....aussi, bon week à ceux qui vont glisser.
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
me revoila les amis, et je confirme ya de quoi samuser grave la haut, en plus les risques sont inexistant croyez moi, car tout et trés dur.
la montée se faii en 1h40, et la descente et sympa meme si la neige n'est plus poudreuse faut pas réver quand meme.
mais au niveau du paysage c'est féérique, incroyable, énorme.

malheureusement je peux pas mettre mes pix parceque je sais pas faire !! mais je vais apprendre vite et vous pourrez vous régaler les yeux

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
AAArrgghhh ....

Moi qui finalement m'était résigné à rester à Lyon ce WE ...
Merci bien pour ces infos quand même.
Au fait, la montée elle se fait comment ? en raquette, crampons, skis ? (parce que ne fait je n'ai jamais fait ce genre de truc ...)
De toutes manières ce n'est que partie remise, vivement cet hiver ...

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Ah si, juste un autre truc : il faut monté à quelle heure ?
(on sait jamais si je suis chaud pour dimanche ...)
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
ben moi je devai aller voir le tenis à lyon mais je vai pluto retourner dans mes motagnes. sinon cette montée est des plus facile, en ski de rando bien sur, ou en raquette mais c'est plus chiant. attention à la derniere partie bien gelé et bien raide !! faudrai mieu des crampon si ta pa l'habitude, mon c'est lui servi de c'est griffe pour monter, mais à la descent il à fai un tout droit !!

sinon voila où tu peux voir les photos d'hier,attention les yeux !!!
http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/floxxadventures/lst?.dir=/combe+d%27apire+le+10+octobre++!!!!!!!!!!!&.src=ph&.order=&.view=t&.done=http%3a//fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/floxxad ventures/lst%3f%26.dir=/combe%2bd%2527apire%2ble%2b10%2boctobre%2b%2b!!!!!!!!!!!%26.src=ph%26.view=t

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Damned ! Je n'arrive pas à voir tes photos !! le lien est un peu bizarre ...
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
moi ça marche je clic juste une fois dessus
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
clic sur la partie qui est un peu rouge.
ça marche pas ?
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
ben j'ai tout essayé, mais rine n'y fait ..
C'est comme si je n'y avais pas accès.
Et puis j'ai vérifié sur ton compte, ca me met que tu n'as pas de photos dans tes albums ...
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
ou pluto la partie souligné
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
a merde, en fait je vien de créer ce site.

essai ça :

http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/floxxadventures

ça devrai etre bon

shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
a non ça y est j'ai ompri javai mis en option privé, je vien de changer !!!
dsl pour mon inexpérience !
http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/floxxadventures
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Jolies les photos

Moi j'ai juste regardé la neige.

Montée sur Outray

voila

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Par contre ca a bien fondu du samedi matin a 8h ( gelé blanc aux villes si vous connaissez ) au dimanche apres midi vers 3h ( avec le beau temps qu'il y a eu c'est normal ).


Et quelqu'un c'est arrété au salon du gout ?

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Merci bien a RaquetMan (c'est bien comme relation la dde )et a Shaa pour les infos et les photos, ma foi fort jolies !!
Finalement mon we s'est transformée en rando vélo car 70€ d'essence + peage juste pour l'aller retour, ca ne rentrais pas dans mon budget actuel ..
Sinon vous faites souvent des sories dans le beaufortain en hiver ? Moi je suis basé aux saisies normalement ...
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
Yes Flo ! A donf dans la drepou avec Nickel sur les talons !
Continue à faire tourner les photos ! :p

have fun !
++jé

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass