julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
2° sortie de la pré-saison , direction montgenevre des la fin du boulot, pti bonjour a neiges au passage et grimpette a 18h et des brouettes , hop hop hop sur la noire dans 30 de fraiche un peu croutée
voila les tofs


piste noire du prarial

pied des pistes

couché de soleil couvert

encore qques metres

le chaberton et ses 3000 et qques metres

la descente mmmhhhh

joulii

cul et chemises

koi de plus , mmhhhhhh, c etait troooooooooooooop bon , je suis resté alongé 5 mns dans la peuf , le temps de rentrer trempe mais quand c bon c bon

allez

jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Tu fait encore envie avec tes tofs, continue ainsi garcon ! question, pourquoi l'autocollant ITWT sur ta clito (et oui c'est comme ca qu j'appelle aussi ma caisse) est recouvert d'un scotch noir, pour le préserver de l'essuie glace ?
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
putin fo ke je monte ce week endj en peu plus la c orible mes ya mes ptites lattes ki m engueule de pas etre deja la haut
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr free bine , ok j arretes , enfin jvé essayer
jéjé07 , c pas fais expres , c l essui glace qui m a arraché mon itwt, c le quatrieme , sur la vitre avec le gel ca vaut rien , demain je colle mon avant dernier sur la carosserie et le dernier sur ma nouvelle jot fireball 166 qui j espere me dureras plus de 3 mois :/
allez
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Et Jules, tu devrais faire installer un projo à l'avant de ton surf !!! :-)
Encore une fois, pleins les mirettes !!
Eric
Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
Bien joue le Jules, bon allez on se capte des mon retour de Milan, si tu connais des motives sur Montgenevre, du style Olive, Jerome... J'ai ete animateur pour la station il y deux ans...
in the face we trust!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Thierry -> tu reviens quand de Milan ? je suis à Turin, piéton...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Dis moi jules rideur, tu sais pas quand est ce qu'ils comptent ouvrir la station. J'ai entendu dire (peut etre un exces de confiance apres cette grosse chute) qu'ils allaient bientot ouvrir pour les week end? c'est vrai ou pas?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
je viens de voir la reponse à ma question sur une autre discussion : ca ouvre si tout va bien le 01/11. Mais si ils font marcher que le prarial ca fait un peu chier.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok thierry, tiens moi au courant par le forum , par contre comme dab je serai solo
eric , spa con ca , en plus ca doit donner de bonnes sensations et je pourrais faire vraiment une nocturne
mombi, ils esperent ouvrir l aigle aussi mais pas sur encore, si ca ouvre la haut aie aie aie
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
oh putain c'est clair que si l'aigle est ouvert ca va tout changer. en attendant faut esperer qu'ils fassent bien froid et qu'il reneige encore un petit peu.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ce matin encore 10 à 15 vers 2000...
en haut de l'Yret(2800 m),environ 70 cm..
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
15 cm de plus sur montgenèvre
VarSkier
VarSkier

inscrit le 29/08/03
27 messages
Est ce que quelqu'un connait un hotel sur briancon ou montgenevre pour le weekend d'ouverture du 1 noovembre.
Je compta venir pour le weekend et je cherche un logement.


julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
nan , c tout complet , ya plus un hotel
jdeconnes, t as plus d infos ? tu cherches koi pour combien ?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Salut à tous!
Merci et bravo pour les tofs Julesrideur2!
Je cherche une station à taille "humaine" pour passer 1 semaine de ride avec ma woman dans les Alpes fin janvier. Montgenevre est dans le viseur au vu des photos...
Comme c'est pas loin de la maison (aix en pro) on a déjà fréquenté Orcieres, Praloup, PSV etc... mais on a envie de changer de cadre sans aller trop loin. Un domaine varié, pas trop technique et surtout pas surfréquenté avec une station sympa serait chouette.. On n'est pas des brutes en sno mais on a envie de se faire plaisir quand même. Et surtout de voir des arbres ! (mais pas de trop près!). Un bon plan?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Butch--> ns sommes voisins (calas).
Montgenèvre est vraiment sympa, neige et soleil au rendez vous.Station familiale un peu chargée le we car beaucoup d'italiens.
Si tu veux trouvez qqchose ne perds pas de temps car la station est vite compléte.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
trouveR
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass