Sanglier du tyrol
Sanglier du tyrol

inscrit le 03/11/03
10 messages
Bon je me permet d'attirer votre attention sur un problème que je constate depuis quelques années !

La station d'isola 2000 dans les alpes du sud pour ceux qui connaissent pas...n'a précu d'ouvrir ses portes que pour le deuxième week end de décembre !!! alors qu'a l'heure actuelle il y a presque 1 metre de neige au sommet !!

alors je veut bien qu'il ne soit pas prêts pour le 1er novembre, c'est normal, mais alors qu'on ouvre les porte de cette station avant le 13 décembre !

Alors je compte monter un collectif pour prendre d'assaut les remontées et d'ouvrir le 4 places, Méné, et Merlier...ca suffira pour l'instant !

A vous rideurs des alpes du sud !

slayermat
slayermat

inscrit le 20/07/03
45 messages
C'est étonnant qu'ils ouvrent si tard vu les rats crevés qui dirigent la station et l'ESF.....

C'est tellement rare qu'il y est de la neige a cette période....en plus il font des travaux sur les pistes donc a mon avis ils attendent que tout soit pret

Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
chaque annee ils disent qu'ils vont ouvrir mi Decembre et finalement ca ouvre plus tot sans que personne ne le sache, je sais pas pkoi, peut etre pour permettre aux personnes bien informees de se faire un premier week end non surpeuple !!!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Aux Contamines aussi : ils disent qu'ils n'ont pas besoin de neige avant le 1° week-end de Décembre...
wared
wared

inscrit le 24/10/03
4 messages
Mais je pense qu'il vont ouvrir quelques week end avant decembre, vu qu'il y a deja pas mal de neige...
En tout cas il parait qu'ils ont construit un pipe en dur!
Vous etes au courant, si ca ce confirme c'est geant!!
E, tout cas j'ai hate d'aller tester ma nouvelle board. Au fait , vous pensez quoi du nouveau faorfait saison isola-auron?
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
a combien il est ce forfait saison ?
en tous cas c top que depuis l'annee derniere ce soit les memes forfaits a Isola et a Auron ... c plus pratiques qd tu achetes des contremarques en avance, tu peux decider le matin meme ou tu vas ;o)
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Ben en faite auron comte ouvrir en novembre...

et isola fera des journée porte ouverte mais c vrais que c con qui ouvre pas avant..ps kelkuna déja tester le hors piste a isola coté italien.???

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
derniere nouvelle toutes fraiches:isola ouvre le 13/12!!!alors que le seignus le 6!! rapelons que le seignus est a 1400m alors qu'isola est a 2000....
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Waktree,auron ouvre en meme temps qu'isola donc le 13/12
ca vient d'etre dit aux infos regionales il y a 10min
Pourche19txe
Pourche19txe

inscrit le 30/10/02
48 messages
les gars qui dirigent Isola sont vraiment de plus en plus débiles, ma fois tant pis pour eux on ira dépenser notre argent ailleur.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
meme pas ailleur car ca vaut pas le coup de monter une journée jusqu'a praloup ca fait trop loin...
alors on est comme des c**s a attendre que ca ouvre!
JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
Et la colmiane n'ouvre pas avant ?
Pourche19txe
Pourche19txe

inscrit le 30/10/02
48 messages
oui mais de Toulon je mets +/- 2 h 40 pour monter à Praloup, soit 1/2 heure de plus que Isola donc dans mon cas c'est pas trop un problème de monter jusqu'à Praloup et pour illustrer le weekend du 29/11 je serai très certainement à Praloup alors que je pourrai très bien aller à Isola si ces crét** se décider à ouvrir plus tôt.
JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
Isola n'ouvre pas avant car d'après eux c'est pas assez rentable avant.

En gros c'est des enc....

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
la colmiane n'ouvrera pas avant je pense mais ce n'est que mon avis... mais bon faudra ce voir quand meme un jour histoire de discuter un peu
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
depuis saint raphael isola c'est 2h15 et praloup faut compter en gros 4h...
Pourche19txe
Pourche19txe

inscrit le 30/10/02
48 messages
Forcement dant ton cas c'est moins évident pour aller à praloup, au pire tu as La Foux qui ouvrira le weekend du 6/12.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
oui ou le seignus!!!
d'ailleur quelqu'un sait combien de pistes seront ouvert au seignus et a la foux?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass