vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
A mon grand étonnement, j'ai retrouvé de la neige sur la webcam de la bresse aujourd'hui, dès 900m (apparement c'est la limite maximale). A 14h30, le "manteau" a reculé et il en reste visiblement jusqu'à 1000m environ (sans plus haut encore ce soir).
Peut-être qu'Alsace rider a fait un petit relevé au GB (ou au markstein plutôt, maintenant).
Ca me rassure en tout cas, la différence de t° entre plaine et vallée était donc plus importante que les 2-3° tous les 1000m prévus.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
j'ai été aussi de voir qu'il avait neigé à labresse cette nuit mais bon il faisait pas très chaud et pas loin de chez moi hier à 400 m il faisait 4 degrès
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
c'était rien de bien méchant, un leger saupoudrage au dessus de 1000 metres coté alsacien, coté vosgien j'en sais pas plus
tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
Effectivement, même côté vosgien, ça ressemble plus à un léger soupoudrage...
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ouai...bah ca a bien fondu aujourd'hui...
fait c****
on est que debut novembre, ne desesperons pas...!!
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
Apparement aux alentours du 22 ça devrait retomber un peu, puis le 25 pluie à nouveau, et au-delà il faut espérer que l'hiver sera établi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass