freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
Ca tombe trop bon... Faut que je vous laissent, faut absolument que j'aie fumé la weed sous la neige qui tombe, tombe, tombe,TOMBE!!!! BANZAÏ http://www.telenendaz.ch/visiorama/nendaz/webcam/tracouet.jpg
freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
Situation a 20h. à Haute Nendaz: 17 cm. posé cet après midi dans le jardin de mon chalet!, la neige recouvre mes traces aux fur et a mesure... demain peaux de phoque et
!!!!!!!!!!!!!!POW POW DAY!!!!!!!!!!!!!
=
!!Sourire jusqu'aux oreilles pour un moment!!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais vaut mieux pas trop parler de beuh ici (ça fait justement pas mode et à juste titre), et je em demande oÙ tu faire de la peuf demain... , à moins de monter à peau jusqu'au col des Gentianes pcq sinon tu vas bien toucher.
freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
tracouet!! j'y suis monté hier et c'etait pas mauvais faudra ligner dans le clou parcque la y a rien en dessous... ca vaut pas les gentianes mais a defaut de mieux... c'est dja pas mal!
freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass