tartiflette74
tartiflette74

inscrit le 27/11/03
12 messages
Tignes, semaine derniere.
Pas habitue des chats, la je prend ma plume ! J'ai vu un mec se faire aggresse par un autre (aussitot latte par un pacquet d'autres mecs...)...bref, une baston a 3000 metres !
Je me suis pas renseigne mais il semblerait que ce soit une baston entre testeurs, donc des pros de la montagne il parait. Hallucinant.
Surfer (sur eau ) depuis 20 ans, cela me rappelle les bastons de plage entre locaux et surfers voyageurs sur la cote atlantique des annees 90.
Qui que vous soyez, vous me foutez la honte. Vous manquez de respect pour la montagne. Aplus.
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
L'esprit 93 comme tu dis n'est qu'une illusion : il a toujours été partout. On l'appelle 93 car c'est pour se faire croire qu'il n'existe que la-bas.
Il y a beaucoup autant voir plus de beauf dans le population résidant dans les stations de ski que dans les villes. Les stations ne sont pas les villages montagnard où l'entraide et la respect été une necessité, pas un voeux pieux.
Les stations sont des villes à la montagne, quasiment toutes fabriquée de toutes pièce, dont les habitants ont perdus malgrès eux leur tradition montagnarde, détourné par l'appat du gain : comme une ville mais moins "aéré d'esprit". Bref, pas loin d'une cité.
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
oups!
"Les stations ne sont pas les villages montagnards où l'entraide et la respect étaient necessité, pas un voeux pieux dans un univers qui n'en a plus besoin.
tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
N'empêche qu'une station de ski, et peu importe laquelle, c'est encore loin d'être commme la côte d'azur en été niveau insécurité et arnaques, et je n'ai pas envie que ça le devienne. La montagne est un lieu privilégié et surtout CALME, alors l'esprit citadin il reste à la maison.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est ptet qu'il avait jeter un megot...

ou qu'il a manqué de respect a la mere d'un des belligerants

tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
On aurait pu penser que la montagne etait un lieu préservé de la beaufitude, et de l'esprit 93, mais apparement non...même certains locaux deviennent pire que les touristes...........
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
eh ouai,mais les humains sont pareils à 20 m qu'à 3000..sauf qu'a 3000,y'a souvent une humeur plus joyeuse..(enfin j'parle pour moi)