rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Etonnant que personne n'ait encore ouvert un tel sujet... Pourtant yavait des skipasseurs, j'ai vu une panda stickerisée à la Daille..


Sinon c'était bien bon! 50 de peuf assez légère. Quelques cailloux kan meme(pas vraiment de sous couche..) mais presque personne... Possibilité de redescendre jusken bas si on a pas peur des cailloux sur la fin!

On n'est resté que sur La Daille et yavait pas grand-chose d'ouvert. Pas de Funi, pas le nouveau télécabine, pas de liaison avec Tignes (dommage c'est le meilleur coin sur cette partie du domaine..)

Vivement demain ke jretourne en profiter

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
j'étions présents avec 2/3 potes pour tâter cette divine fraîche...
effectivement croisé quelques écussons sur leur sac cousus
il fallait bien évidemment aller sur Solaise et l'Iseran où on trouvait des quantités phénoménales (jusqu'à 1m25 (bâton de ski) de profonde et légère dans les accumulations!!) Bellevarde ayant moins reçu que les autres massifs !
et désolé pour les autres, mais c'est aujourd'hui et aujourd'hui seulement que c'était bon, je vous fais pas de dessin, la météo...
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
jy étai aussi, c t a pa rater...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Le nouvo funival est-il monté ? il ressemblera à koi ? t'as des photos ? thanks
Bon ride
razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
ah ouais, c'était trop d'la bombe ce week-end... Samedi trop beau, et dimanche finalement pas si mal avec en prime test de matos sur tout le WE.
Pour le nouveau funival: il est rond, beau, mais il marchait pas.
Sinon, fallait éviter les pierres sur Tignes, et Solaise était trés bien aussi.
Voilà...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
des photos?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass