miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
voilou tout est dit.
moi j'y monte avec fiber gliss (asso de chambé)
j'aurai une veste north face jaune et je pense sortir les monster ;-)
sevym
sevym

inscrit le 19/02/01
29 messages
D'après le site web de l'alpe il est tombé 45 cm de fraiche à la station et 60 cm au pic blanc. D'après les webcams ca a l'air bien gavé.

Quelqu'un a t'il d'autres infos sur les conditions a l'alpe?

djoul
djoul

inscrit le 26/10/03
12 messages
Punaise ca va être le gavage total.
Moi je suis en Columbia orange avec des skis candide (vert) ou powertrack (si je les ai réparés..)
Par contre, est-ce que vous monteriez pas Vendredi soir, j'arrive en TGV à 20h30?
et il n'y a pas de navettes encore.
djoul
djoul

inscrit le 26/10/03
12 messages
Punaise ca va être le gavage total.
Moi je suis en Columbia orange avec des skis candide (vert) ou powertrack (si je les ai réparés..)
Par contre, est-ce que vous monteriez pas Vendredi soir, j'arrive en TGV à 20h30?
et il n'y a pas de navettes encore.
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ouaip, les webcams de ce matin étaient jolies avec un ptit rayon de soleil qui éclairait la neige... mmmmhhhh !
J'y serai... enfin soit samedi, soit dimanche...
sevym
sevym

inscrit le 19/02/01
29 messages
désolé et aussi dégouté, je bosse demain, je pourrai monter que dimanche ... bouh!!!
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
J'y serai seulement le weekend prochain. grrr...

Racontez-nous comment c'était ce weekend!

Bon ski!!!

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Bilan du samedi : une excellente journée avec effectivement les centimètres annoncés.
En bas la sous-couche étant quasi inexistante, c'était nickel pour les premières traces du matin, mais ca devenait nettement plus tendu avec meme quelques cailloux/herbe affleurant en fin de journée.
Plus haut au Pic Blanc, c'était un vrai bonheur. Ouvert vers 11h je crois, on pouvait faire des nouvelles traces jusqu'à tard, et meme se noyer dans les 60 cms sur un grosse gamelle par exemple :/ .
Mon seul regret est d'avoir attendu la fin d'aprem pour faire le tunnel, ce qui est nettement moins marrant quand il est bourré de monde.
Sinon comme d'hab', j'ai vu une planche stickerisée...mais toute seule aux caisses (en face de la 5)... et j'ai raté son proprio .
Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
Excellente journée... même si la peuf était un peu souflée. Quelques cailloux, par manque de sous couche. J'ai eu le plaisir de faire la première trace sur le Pic blanc et le tunnel vers 11 heures (j'ai quelques tofs que j'essaye de mettre en ligne...), dans une bonne peuf avec de grosse accumulation par endroit, puis de tracer sur Glacier et Herpie. Dans l'AM, rapide dégradation, avec traffolée un peu lourde...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Les photos vite !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages

Ohlala! Apparament la tendance créée par les gars de ifrance.com/tignes continue! Cette table enneigé continue à faire furreur!!!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
par exemple

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Un seul mot: énorme!!!!
Un soleil d'été au dessus de la couche de nuages, une neige fraîcheexcellente de 20 à 60 cms suivant les endroits, rien d'autre à dire...
Seul bémol, peu de remontées ouvertes et encore moins de caisses pour les forfaits.
Le bronx à 9h du matin quoi!!
Mais excellente journée quand même...
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
salut !
j'ai mis 3/4 photos là pour les curieux !

/ubbvf/Forum12/HTML/002686.html

Eric

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

j'en ai d'autres dans le genre ...

miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
effectivement tres bonne journée, surtout pour la deuxieme de la saison, pourvu qu'çà dure...
g vu skikachu sur le parking mais apres plus rien, dommage. faut dire que toute cette peuf çà a tendance à rendre un peu associal !
en tout cas un beau bapteme pour mes monster !
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Merci pour les photos !
La journée a été belle en effet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass