Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
J'ai pas réussi à transferer le sujet depuis "Blah Blah", donc voilà j'en ouvre un autre ici...
Alors, qui à Val d'Isere le w-e prochain?


Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Merci Greg'o Skich.

Je suis toujours à la recherche d'un lift pour descendre à Bourg St Maurice le Dimanche soir départ Val vers 16:00 ou 16:15. A cette heure-là, il ne devrait presque plus faire jour, les remontées seront fermées ! Alors, soyez sympas, faites-nous une p'tite place dans votre voiture pour nous 2..

Greg'o skich a déjà proposé ses services mais j'ai refusé parce que sa galerie de toit est aux dires de certains très inconfortable et qu'ils sont déjà 4 dans sa fiat 500.

Nan franchement, on est des compagnons de voyage sympas, pas chiants, on fout l'ambiance quand il faut, on connait plein de chansons, on a de la conversation et on participe ultra largement aux frais d'essence. Le seul truc, c'est que je veux pas racker 500 balles de taxi pour descendre ! M'enfin si personne nous fait signe, il va bien falloir...

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
- Tomdieu
- Greg'o skich
- zon3
- scoubidoo
- xtrem man (suivant météo)
- Pierro
- Mich
- Manganu
- gco
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Manganu > email moi à gmherbert@yahoo.com
J'ai peut-être (bien dis peut-être) une solution pour toi...qui sera plus confort que ma gallerie de fiat 500 (comment t'as devine d'ailleurs???)
xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
Quelques infos météos pour la fin de semaine à Val d'isère. Je crois que ça va le faire ce week end... http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/miniatmos_fr.htm?a=7304&b=Val%20d%2527Is%E8re%20%281850-3500m%29&c=+6.97&d=45.45
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Argh !! 50 cms de peuf en 24 h !!!!!! J'hallucine ! Je sens que je vais emmener mes fats !! Youpiiii !

http://www.snow-forecast.com/resorts/Val-d-Isere.0to3mid.php

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi je dis:

Ce petit week-end s'annonce pas mal du tout pour bien commencer la saison !

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je pense pouvoir être présent samedi si je résoud mes soucis de voiture.

Je compléte la liste:
- Tomdieu
- Greg'o skich
- zon3
- scoubidoo
- xtrem man (suivant météo)
- Pierro
- Mich
- Manganu
- gco
- mysantrope (le 29/11)
- le Tabanné (le 29/11)

Est-ce qu'on essaye de se donner une heure et un lieu de rendez-vous pour le matin?

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
bon en fait pas val d'isere mais tignes ..
(d'ailleurs je cherche 2 places pour bourg st maurice -> tignes samedi matin et retour lundi soir, a vot' bons courus m'sieurs dames..)

si on se croise, bord nitro team (noir et rouge) et accompagne d'un bipede

++

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
fo bien sur lire: a vot' bon coeur m'sieurs dames

pfffff, viens de voir les previsions meteo...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
autant se retrouver le samedi soir aprés le ski dans un bar non??

(oui oui je sais ce que vous allez dire... )

xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
et après les 50 cms de peuff toute fraîche, il annonce le retour du soleil pour le week end !!!!!!!!!!!!!! je crois que la ça va trop le faire.
pour info, sur le site de val d'isère, 3 webcams maintenant : au pied du solaise, ds le centre ville et en bas de la piste olympic au pied de la daille. pour l'instant c'est plutot triste, mais avec 50 cm de neige, ça sera tout bô.....
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Dois malheureusement annuller déplacement à Val d'Isère ce we car déplacement obligé à Paris finalement. D-GOU-T ...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
A votre avis pour le forfait gagné avec skieur mag on peut aller sur tout l'espace killy, ou juste val d'isère ? sur le papier en tout cas ils mettent Val d'Isere only mais le problème c'est qu'a Val d'Is ils vendent que des forfaits pour l'espace Killy ! Incoherence !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Deuxieme petite question , est ce il y en a qui savent ce qu'ils ouvrent géneralement le premier week-end? ce qu'ils ont ouvert les années précedentes? et sur quels pistes y a des canons sur Val et Tignes ?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
il s'endort ce sujet...
alors ou samedi soir???
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Pour me trouver, c'est simple : je serai dans la 1ere benne samedi matin à 8:15 ! Yeepee ! Ce WE s'annonce du feu de Dieu.

Pour l'ouverture, d'après la webcam, ce sera ok pour la daille. A mon avis Solaise aussi.

xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
yo yo

je me ramene aussi tout le WE à Val avec ma bande de potes (20!)

coté météo, il tombe pas autant que prévu a cause d'un putain de foehn de merde !!

> les webcams : http://www.valdisere.com/fr/montagne/webcam/webcam.php

Devrait pas faire trop mauvais ce WE sinon.

A mon avis le mieux sera de monter au Pisaia ou a la Gde Motte.

Concernant le forfait Skieur, vs l'avez recu vous ?? moi rien
Et si c comme les années precedentes, je ne crois pas que ce soit possible d'aller à Tignes avec...

Bon, on se retrouve ou ? quand ?

++jé

creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Salut, je monte à Val samedi. J'ai quelques place dispo si ça tente...
Départ soit de Chambé, soit d'Annecy.
Si y a moyen de pas glisser seul;-)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
ici ca a l'air de bien tomber a Tignes et Val d'isere
plus d'info demain
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
nous on est 6 en tout et je ne connais pas super bien le domaine, donc je propose deux trucs:
- un point de rencontre vers 9h30 par exemple en haut de la benne de Solaise.(Pour se reconnaitre: j'ai des bâtons stickerisés ITWT )
- et un autre point de rencontre vers 18-19h00 dans un bar histoire de faire un debriefing de tout ça...

Ca branche qui ??

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Au pire on a cas se donner RV au petit Danois

On dit quoi, 20h samedi soir ?

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Ah oui c'est en plein centre de Val...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
ouais 20h c'est bien, comme ça tout le monde aura eu le temps de se doucher avant...c'est mieux!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
z'avez vu les webcams sur le site de Val?
C'est bien blanc ce soir dans le centre...
yessss !!

xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
Ca à l'air bon tous ça. Moi je pars demain matin vers 9 heures de la Marne soit après 6 à 7 heures de route arrivé à Bourg.
je loge entre La Rosière et Ste Foy (le chatelard). je serais samedi un peu avt 9 heures en bas de la daille avec des 1080 (orange) et mon frère en X scream. pour infos, on skis moyen , mais on y arrive qd même. sur ce bonne route et à samedi.
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
hey mais ca va pas du tout ca !

faut se donner un VRAI RV, du genre le samedi matin au depart du Funival, genre 09h30 ?
sinon le soir, ok pr le petit Danois vers 19-20h !

pr info, là 10cm de peuf à Albertville à 350m... LOL en haut ca doit poser vegra !
CA VA ETRE BON !!

++jé 0609096753

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Pour info : plus de souci pour la neige!!
Hier elle s'est fait attendre : le foehn n'a faiblit qu'en debut d'aprem mais depuis ca tombe bien et ca continue!!! Je sais pas encore combien il est tombé exactement (ch'uis pas encore sorti dehors) mais ca ça à l'aire plutot pas mal!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...ouais ça va pas être facile facile de se retrouver on dirait!! Au cas où on se croiserait, j'ai des Dyna Skicross noirs, mais bâtons sont stickerisés ITWT, j'ai une veste Eider bleue et grise et je réponds au nom de Greg !! Je serais avec 5 potes: 2 filles et 3 mecs.
Voilou...
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
bon moi je pioterais sur tignes samedi et dimanche soir donc pas de rendez vous dans un bar pour moi..
mais je serais avec une veste columbia bleu foncé, en snow nitro team noir (peut etre stickerisé si je les retrouve) avec mon petit frere (1m90) veste grise...

++

creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Tu sera où demain avec tes 6 collègues?
Pour ceux qui veulent profiter de ma voiture, je pars d'annecy demain matin.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
apparemment la liaison tignes - val d'isere n'ouvre pas ce weekend..
donc peu de chances de se croiser...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
"tomdieu" tu es sur Val d'isere en se moment? si oui il est tomber combien?
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
est-ce que qql'un sait si ça monte sans pneus neige jusqu'à val ??
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
En fait je suis à La Rosière donc vraiment pas loin (je vois le barrage de Tignes depuis mon apart).
Normalement demain je monte à Tignes et finalement je ne profiterais pas de mon forfait gratos skieur mag à val pour dimanche (si la meteo persiste il va pleuvoir très haut, grrr!)
Pour la route il ne devrait pas y avoir de pb : ici (La Rosière 1800m) ce matin c'etait la galere, mais cet aprem la route était relativement bien noire.

Sur les pistes j'autais mon sac à dos Dakine tartifletté (écusson ITWT)...

P'tet à demain alors!

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
tomdieu et tous les autre n'oubliez pas les photos pour les gens comme moi qui sont loin de la montagne (Belgique)
et sinon y est tombé combien a la rosière?
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
En fait ici en haute tarentaise le pb a été hier : le foehn a soufflé toute la matinée. Résultats y'a rien tombé et y faisait chaud.Ce p***** de vent a fini par tourné en début d'aprem, alors ca a commencé à faire bien froid et à neiger. ca à durer toute la nuit jusqu'à aujourd'hui vers midi.
Au final on est passé à coté des très grosses quantité qui sont tombées sur la Savoie et les ALpes du sud mais ca a quand même posé environ 30-40 cm de neige très poudreuse mais malheureusement bien soufflée.
Ca a fait du bien au paysage mais je suis quand meme un peu decu (hier matin quand il neigait à Annecy ici le foehn soufflait, il faisait plus de 0 °C et il ne tombait rien!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et le Foehn est souvent present en haute tarentaise nan (depuis debut de la saison)?, y vient de où ce vent de merde?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bon, les gars...vous vous cachiez ou quoi???

Heureusement que Manganu et moi étions là pour representer la ITWT community au Petit Danoi samedi soir...et j'ai pas croisé un sticker sur les pistes !!

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Salut!

J'étais à Val avec (--) et mysantrope samedi, et on a croisé Manganu vers les stands du ski test.
Sinon, il fallait pas trop cherché sur les pistes mais plutôt en dehors

A qui sont les 2 voitures stickerisées garées sous le panneau de stationnement interdit à l'arret de bus de solaise?

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
des tofs?
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Le tabanné et (--) : désolé de la briéveté de notre rencontre mais, comment dire, j'étais tout impressionné. vraiment ! J'espère bien qu'on aura une session de rattrapage lors du pot parisien de jeudi.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
oui des tofs mais pas tout de suite (developpement + scan)

++

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Perso j'étais finalement à Tignes Samedi et je ne suis pas sorti dimanche...
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
C'est pas encore pour aujourd'hui que je vais me rendre à Paris. Je n'ai pas de raisons valable pour y aller même si je rencontre tout plein de paisiens sympa
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
T'as raison, n'y fous pas les pieds, ça sert à rien. D'ailleurs je me demande ce que j'y fous...
Ca fait des mois que je tanne mon chef de nous délocaliser plus au sud et en altitude
A force de persévérance on y arrivera.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass