michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
et zuttttttttttttt, je viens d'apprendre que la manche de coupe du monde de ski de vald'isere est annulée pour manque de neige aie aie.....decidément la savoie mais bon ca va venir.....espérons
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
P'tite question : Quelles sont les meilleures condistions pour qu'il neige en savoie ? Une grosse dépression sur l'angleterre avec un coup de froid du pole nord et un anticyclone des Acores sur le sénégal ?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Pour ceux qui trouvent qu'on exagère sur la situation de pénurie de neige dans les Savoies et le Valais, c'est la pire situation depuis 1984...
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
pas cool cette histoire d'annulation.
J'ai prevu de monter ce week-end-la justement... :-(
Juste histoire de me rassurer, t'as une idee de ce que ca va donner la semaine prochaine cote precipitation de neige?
(je crois savoir que jusqu'a dimanche, c'est grand soleil, non?)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Quelle est la situation sur Tignes?, j'y suis ce dimanche
tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
A Tignes les conditions sont bonnes, c'est ce que l'on ma dit par tel(ot tignes), de plus le foehn n a pas fait trops de degat, environ 30cm de fraiche de dimanche a mercredi, avec la liaison Val d'isere ouverte!

Sinon pour Val d'isere a mon avis c'est le foehn qui a abimer (fait fondre la neige) le bas de la piste, et avec une limite pluie neige juste au dessus!
Car en haut ca a l'air correcte car d'apres meteo france il a a neige cette semaine
voila quelque photos, http://membres.lycos.fr/lewebalpin/valdisere29112003.htm

A mon avis pour le criterium ils n'ont pas voulu prendre le risque en raison des temperature, mais cette semaine les canons pouront tourner.

quote:
Val d’Isère garde l’espoir d’organiser le Géant Hommes, prévu le 14 décembre et continue de travailler sur les pistes de compétitions dans cet objectif.

De plus suite a un manque de neige plus grand en Italie, une competion organisé le 20 sera p-e deplacé a Val d'isere
a suivre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass