detonator
detonator

inscrit le 14/01/03
15 messages
salut, sur le site du val d'allos, il annonce 50 cm en bas et 180 cm en haut
souce: http://www.valdallos.com/hiver/main.html

vous pensez que c'est vrai ?
parce que quand on regarde au seignus , y a vraiment pas grand chose , et il annonce 20 cm en bas et 100 cm en haut !!
je voulais savoir ce que vous en pensez , étant donné que je passe mes vacances de noel là bas :-( j'ai bien choisis ma station cette année ou pas ??

merci a tous !!

Pourche19txe
Pourche19txe

inscrit le 30/10/02
48 messages
Oui c'est normal que l'enneigement soit plus important à " LA " Foux d'Allos ( on dit La Foux ) qu'au Seignus puisque la station se trouve 300 m plus haut ( 1820 m en bas des pistes).
Ne t'inquiète pas même les mauvaises années le retour ski au pieds ne pose pas trop de problèmes à La Foux en période de Noël.
Bref ne te base pas sur la cam du seignus qui est beaucoup trop basse pour te donner une idée de l'enneigement de La Foux.
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Vendredi dernier à la Foux, vu depuis la route du col d'Allos :

La station ouvrait le lendemain mais uniquement le versant rive droite (observatoire).

detonator
detonator

inscrit le 14/01/03
15 messages
merci a tous pour les reponses et la superbe photo , savez vous si la liaison praloup/foux d'allos est ouverte ou pas ??
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Je ne pense pas. Tu peux tjrs vérifier :

OT Pra Loup : 04 92 84 10 04
OT Val d'Allos : 04 92 83 80 70

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
oui bin j'y ete tout le we et la neige est pourri il manque 1m de neige minimum et il a plu sur la neuge il y a 5 jours. Bref vive les canon et les pierres. Va falloir attendre un peu avant d'y remonter.

sinon les vallons vierge et avec encore de la bonne neige existe (on en a fait un beau) mais faut marcher un bon moment.

non la liaison pralou est pas ouverte.

desole pour ces nouvelles plus que moyenne mais faut bien que vous sachiez la verite.

tango

detonator
detonator

inscrit le 14/01/03
15 messages
Mais que vais je faire ????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass