razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
Qui a des infos ? Savez-vous s'ils ouvrent ce WE ?
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
a priori oui
le lac blanc est ouvert la bresse ouvre surement
vois sur le post neige dans les vosges
tu peu aussi nous rejoindre sur le post "avis! skieur de l'est" (maillist pour futures sorties)
razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
thanks !
je me joins à vous sur le topic.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben je vous laisse faire votre idée du boulot fait aujourd'hui , on a bossé 10 heures d'afillée a damer la fédérale et la grenouillere pour essayer de faire qqchose, c'est pas terrible, mais il n'y a pas des masses de neige:

voyez par vous memes:
http://membres.lycos.fr/legrandballon/17122003/

il y a surtout des photos de la dameuse mais bon ,c'est un peu mon boulot alors je l'ai pas quitté de la journée. on ouvrira surement mais c'est pas gagné, il faut prier

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
j'espère qu'il y a pas de cailloux
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Au faites Alsace rider y a une question qui me trote par la tete depuis longtemps : ca doit bien nicker les lames de rouler sur autre chose que de la neige (à part la boue et encore....) non ???
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben oui c'est pas ce qu'il y a de meilleur de rouler sur le macadam et compagnie, mais quand il faut il faut , on a pas trop le choix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass