Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Salut tout le monde, désolé de vs reveillez si tot...
Juste pour savoir si le snow park et le super-pipe de Risoul etait ouvert et si si c'etait de même pour celui de vars...
Merci de vos infos
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
sur le site des remontees de risoul :

Aprés les travaux de l'automne pour transformer l'ancien "pipe" en un "super pipe" aux cotes officielles, nous voici dans la phase enneigement et création de modules grace à une production importante de neige de culture qui vient reforcer la neige fraiche...le tout pour vous offrir à partir des vacances de noël un surfland exceptionnel et de qualité...

http://www.risoul-ski.com/superpipe.htm

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le pipe n'est pas encore ouvert..ils ont reçu la machine trop tard..
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Tu sais pour kand il sera fini leur superpipe par hasard???
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ca bosse dur sur le snowpark de Risoul aujourd'hui! Plusieurs machines en même temps qui modulent le halfpipe et les autres ptit jumps du snowpark! Voici une photo du snowpark aujourd'hui vers 13:30 (...)

Je pense donc que le snowpark ouvrera bientôt s'il n'est pas déjà ouvert ... peu importe: en tout cas il est entretenu!


djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
c'est jouable une ouverture du park pour jeudi ou pas?
merki !!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Ca a l'air de se boucher a Risoul c'est bon ca. Je pense qu'il sera fini en fin de semaine ce joli snow park....
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
La webcam en direct sur le pipe de Risoul :

Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Il est pas encore shapé le Pipe
J'espere qu'il sera pret pour la semaine prochaine quand meme
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il sera pret pour demain?
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Ou vous trouvez les webcams du pipe, sur le site y a rien du tout
Je monte ce soir a Risoul donc Tomi si on arrive a se voir, je ski avec un blouson jaune, pantalon gris foncé, masque wisdom et une paire de 1080 Silver.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Les webcams du pipe, c'est parce que le responsable du site me les a envoyé par mail quand ils les ont installé. Mais t'inquiète, elles seront en ligne une fois les règlages terminés sur les webcams de Vars/Risoul!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Ok, merci bon j'y vais la.
En esperant vous voir sur les pistes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'etais à Rsioul aujourd'hui,pipe de merde!!pas bien pret,pas trés grand,pas assez de vert..enfin bon,je dois y retourner demain pour un entrainement,y'a au moins un mini kicker à coté!je serai en scratch,masque Spy,veste bleue militaire,pantalon gris et casque blanc..
Le pipe doit etre refait ce soir et dans la nuit....(mais un pipe la nuit c'est gelé alors j'ai des doutes sur ce qu'ils vont faire...on verra bien!)
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Le pipe etait tres moyen pour un " super pipe". Je le voyais plus souvent etre entrain d'etre shapé que ouvert, en plus avec une machine qui fait qu'un seul coté a la fois ca prend des heures.
Et pour le kicker a gauche, vallais mieux aller a Vars, ils etaient mieux.
Dommage que l'on se soit pas vu
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'y vais demain...entrainement....

quote:
en plus avec une machine qui fait qu'un seul coté a la fois ca prend des heures

ah bon,y'a des machines qui font les 2 coté à la fois?

Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Je suis aller skier a Vail, Colorado et je me souviens qu'ils avaient une machine qui fesait les deux cotés a la fois
Mais je ne m en souviens plus bcp...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain t'as payé 60 et quelques $???

[ah ah]

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je reviens de Risoul,ça va...
pipe de merde mais le park était pas mal..2 ptites tables et une un peu plus grosse,c'etait marrant....
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
J'ai habité deux ans au US a cause du travail de mon pere et je suis aller a Vail
Faudra que j'y retour un de ces jours avant les prochaines vacanses
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Je parle de Risoul, bien sur
punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
salut Tomitchy,
je suis allée à Risoul la semaine passée et ils étaient en train de shaper le super pipe. C'est celui là dont tu parles en disant qu'il était pourri?
C'est dommage car quand j'y étais, il était nickel, énorme..(d'ailleurs trop énorme pour que je me lance dedans!!)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui c'est celui là...
quand tu le regardes en haut (ou en bas) t'as l'impression que c'est bon mais tu rentres dedans et c'est de la merde..des murs carrés,pas de transition,une marche,on se prend le flat sur certaines lames et le copping sur d'autres...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass