miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
journée de retrouvailles avec mon pote d'enfance tribubabar à cauterets :
le mot du jour : n'importenawak !
montée au campbasque façon trophée andros (pas de chaines),puis gros lachage dans la peuf : des sauts de debile (les fameux frontflip de tribu...), des gamelles d'anthologie, le tout avec une visibilité proche de 0 (putain de garbure de m...).
finalement une journée bien sympa où on s'est bien fendu la poire, et surtout qui m'a permi de redecouvrir mon pote skipasseur !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sniffff......
Ma moitié de cerveau me manque....
alain.laffont@free.fr
alain.laffont@free.fr

inscrit le 31/12/03
14 messages
ta bien de la chance:ici mes potos , c'est soit des snowboarders ou des poseurs.....alors!!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Qu'est-ce que je me suis marré!!!
Et puis,c'était vraiment,mais alors vraiment chouette de retrouver mon p'tit miré qui mesure 3m12 maintenant,et avec qui on jouait des heures au policier dans le jardin à nous imaginer super grands (moi,j'voulais avoir 19ans et lui 20ans! ),l'épisode du tourmalet ,le 1000 bornes pour ses 6 ans après le parc Beaumont (tu t'en souviens???),bref,plein de souvenirs qui sont revenus et pleins de nouveaux qu'on a fabriqués!
A refaire...

T'as raté un grand moment vieux brain!

miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
c clair y a plein de souvenirs qui remontent du trefond de ma petite memoire, mais bon on va eviter d'encombrer le site avec nos gatouillages, alors j'te donne mon mel : remitoutcourt@voila.fr comme çà on fera pas chier le monde.
a plouch , j't'attend à chambé pour envoyer du gros dans les alpes.
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Naaan moi j'ai envie de le pourrir le forum!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass