XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
Jemerge de trois semaine de vacances la bas. J'ai skie tout les jours pour une fois neige la premiere semaine. Je me suis bien regaler plusieur mais jimagine que c pareil partout.
La bas lenneigement est tres acceptable deja de joli coin des quil neige mais a noter que la sous couche est kan mm faiblarde sur les boulevard. Enfin c t bien cool kan mm. Quand je suis decendu il pleuvait a gros torrent et faisais kan mm 3 degres en bas des pistes =((
piercha
piercha

inscrit le 03/12/03
80 messages
y en a qui ont de la chance d'etre resté 3 semaines...

C'est vrai que pour une fois il y avait de la neige la première semaine et que les conditions à megève étaient plutot bonnes à noel. J'éspère que la pluie ne fera pas tout fondre, même si normalement il devrait neiger plus bas cette semaine.

delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
C'est ca le problème à Megève, c'est la sous couche. Y en à pas tout simplement.
Je trouve dommage qu'ils aient ouvert le domaine avant qu'il y ait assez de neige.
Mais bon, le début des vacances approchait... ca se comprend...

Enfin bon voilà quoi!

piercha
piercha

inscrit le 03/12/03
80 messages
c'est clair que pour satisfaire les vacanciers, mieux vaut ouvrir le domaine même avec une petite couche que pas l'ouvrir du tout...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
de la pluie (

apparament c'est énorme toute cette pluie qu'il se prenne.

pourvu qu'il neige !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass