julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
voici le bulletin meteo quotidien en image de la journée du 12/01 a briancon
reveil sous la pluie ce matin a 1200m avec une limite pluie neige vers les 2000m puis s abaissant peu a peu a 1600 pour finir a 1200
en haut du prorel (2500m) 20cms de fraiche tres legere a 9h30 pas de visu du tout sauf dans les bois bien sur ou j ai ete me refugié comme le loup n y etais pas
vers 13h, 10cms de plus, le vent commenca a soufflé sur les cretes ce qui donna une tempete de neige la haut bien redoutable
je suis descendu un peu plus tard car plus de muscles (ca faisait longtemps !) car trop de powpow a tracer partout et j ai fini par me perdre dans un bois en voulant redescendre toujours plus dangeureusement ce qui m a valu 1h de marche plus tout pourri plus momo surf
qques images :

voila, c etait jules en direct des studios, a vous

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
je ne dirais rien je risquerais d'etre malpoli
skip

inscrit le 10/12/03
63 messages
Mais putain c' est pas possible. Il y a un micro-climat la-bas ou quoi.Il pleut partout sauf à Serre-Che.Il faut que je déménage.
Merci pour tes tofs(une fois de plus).

skip

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
on va te lyncher...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
c'est indécent toute cette neige... c'est beau... même en bagniole on peut faire sa trace sur la nationale !!!
vite que je regarde la météo de demain...
boulot ou snow.... ????
trop dur de résister !
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
au fait jules contente de voir enfin ta tête...
ça valait la peine d'attendre... (6)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Grrrr moi c'est vraiment la 1ere que je prefere.. Oui ça change un peu de tout ce blanc..

Aller Adieuuuuuuu

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Moi,j'aime pas la neige, c'est froid!
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Ah lalala jules nous fait encore bien baver .
Dis moi un peu c'est pas par les éduits que tu es descendu là, non?
Je monte ce week end j'espère que ça sera autant gavé. Stp garde moi un peu de pow, si possible vierge , merci.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
si possible vierge
avec jules c'est pas gagné ca ...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Jules c koi ton taff pour skier ts les jours en ce moment, je veux le même !!! ou sinon tu vas skier entre 12het 14h, mais bon comme les photos sont prises sur des secteurs assez differents, j'ai du mal à le croire !!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Po mailin de mettre ta photo sur le forum alors que tant de skipasseurs veulent te faire la peau !

Nan, sérieux, t'as vraiment du bol alors profites-en ! Pense un peu à nous quand tu traces !

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
jules, tu vas créer des vocations sur skipass
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
vu la gueule qu' il a sur la foto ( c' est quand il a abusé de poudre), pas sur qu' on le reconnaisse.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ecureil33, ca veut dire koi que ca valait le coup d attendre ??

oalkey , je voulais te dire ... ptain ché pu merde !!

lover, c pas gagné

mich, pour faire vite, 8 mois macon et 4 mois de pates natures

trasher, pas nettoyeur j espere :/ !
tu montes mercredi avec martin ou bien ?

bert, yaisse , facon tel le comcombre masqué je me faufile entre les bois et la nuit venue je sors manger de la marmotte, vous me trouverez pas héhé

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
murmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrreeeeeeeee, t es ou ?
je c que tu lis allez clic sur repondre et viens causer koa , fais pas la tete, je profite pour toi ...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
pour déconner...
mais en tout cas t'es encore plus space que ce que j'imaginais !!!
au fait moi je voulais te dire que t'as bien raison de les faire raler tous ces citadins en costard cravate dans le RER et qui rêvent de poudre nuit et jours...
parce que ton métier est vraiment dur et que tu les mérites bien tes trois mois de ride...

parce que honnêtement les zamis soyez pas jaloux... pour vivre notre rêve de neige à volonté nous les haut alpins on a choisi de sacrifier de gagner de la tune... parce que franchement... niveau boulot, chez nous c'est la misère.
alors soit t'as une belle carrière et une belle bagniole... soit tu passe tes journées dans la montagne et la forêt.
jules il a choisi.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
en tout cas t'es encore plus space que ce que j'imaginais !!!

et encore tu l'as jamais vu en vrai
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse ecureuil33 , hautes zalps riprézents (scomme ca qu il disent les djeuns nan ?)
dlf, niarf niarf
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass