Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Aprés une semaine de mauvais temps (pluie, vent et neige) aujourd'hui grand soleil et les dernieres chutes de neige on reparé les dégats fait par la pluie.

Pratiquement tous le domaine est ouvert et sur le haut les pistes ne sont pas dammés mais elle sont assez tracées.
Mais il y avait moyen de trouvé de la neige fraiche pas trop tracé en proximité des piste.
Sur les pistes dammés la neige est trés bonne.

jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Hi seb.
j'allais à super quand j'étais petit et j'y retourne cette année en février. J'ai vu qu'y avait un bon paquet de neige et comme sa fait longtemps que j'y suis pas retourné je connais plus bien les pistes ...
Et je me demandé...comme tu dois bien connaitre la station...mais sans vouloir t'importuner...enfin si tu me lacherais 3 ou 4 coin HP à Super.
ça serai "super" sympa (ou le bide)

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
J'y etais dimanche. Bonne neige mais malheureusement une visi tres moyenne, voir nulle au dessus de 2200m! L'ambiance devait etre differente aujourd'hui
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
hy Megaseb !

Je monte jeudi dans le devoluy, kuneva m'y rejoindra, il faut absolument qu'on te paye un biere, dans quel bar peut t'on te trouver ?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Yeba Guegui!
Je sais toujours pas si je monte vendredi avec mon pote, ou bien mardi prochain seule...
A suivre!!!

Chouper Chèb! A bientôt!

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
jul-41 >
En HP le plus connus c'est en haut du tk du Pierra la combe a gauche en descendant qui rejoint le bas du tk des Plattes avec plusieurs variantes, sinon il y des coins mois evident avec marche d'approche. Voici le liens d'une page d'un skipasseur sur Superdevoluy

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Snow-addict et kuneva >
On devrait arrivé a se voir mais je suis plus souvent sur les pistes que dans les bars.
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Craneur ..
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Vi! Mais le soir, quand même... tu vas pas de coucher à 19h???

Bon, pour ma part, c'est sur, chuis à Barcelone le WE prochain, dinc, je débarque à Super Dèg' mardi prochain, dans n fin d'aprèm!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass