vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
une dizaine de cm en 2hici sur mulhouse (autant sur les routes), si ça continue je vais me déplacer en skis de fond. Ca va être joli dans les vosges ce week end (grand ballon peut être)
bonehead
bonehead

inscrit le 19/12/03
31 messages
idem à Belfort

pour ma part je n'attendrai certainement pas le week end prochain pour monter

mais qu'attend mickael3600 pour nous sortir un beau bulletin de previsions comme on les aime hein?!! Car la visiblement c'est du biscuit pour toute la semaine!

SteveO
SteveO

inscrit le 14/01/04
39 messages
et a strasbourg rien du tout !!
ya jamais rien qui tombe chez nous, j'espere que ca va venir...
wladouille
wladouille

inscrit le 06/02/03
31 messages
Ca fait plaisir a entendre ca Vosgien!!

Je viens ce WE a Gerardmer (ou peut etre la Bresse, voir autre) enfin dans les Vosges quoi, et je suis tout impatient d'y etre . Pour moi qui ne partirais qu'un pauvre WE sur cet hiver , c'est génial de savoir qu'on devrait avoir de la neige.

Tiens nous au courant des conditions si tu sais cette semaine, ce serait bien cool , surtout si c'est des bonnes nouvelles comme ca !!

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sur Nancy aussi c'est la tempête, les Vosges sont donc cernées, gavage en perspective pour les heureux veinards qui iront ce week-end!
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Steve tu es d'ou parceque depuis 14h ça n'arrete pas à Strasbourg...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Tu dis qu'il neige depuis 14h00, et Steve a posté à 13h25, voila...
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
petite accalmie ici, la neige est très humide (attention au verglas ce soir), mais les chutes devraient reprendre.

>pour ma part je n'attendrai certainement >pas le week end prochain pour monter
veinard, moi je vais monter samedi sûr mais je sais pas où (en tout cas je vais sûrement éviter la bresse, question de varier et d'éviter la foule, et puis la bresse j'irai de temps en temps pendant les vacances de février, c'est légèrement plus fréquentable que le week end).

sepi
sepi

inscrit le 17/12/03
74 messages
Moi je peux pas attendre le week pr monter, je vais aux Contamines samedi ! je pense monter mercredi ou vendredi (c cool les vacances lol) mais chai pas encore ou...bresse peut etre...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
On a eu 2-3 flocons à karlsruhe vers 15h30 mais ca n'a pas tenu comme samedi où on a eu 3 cm mais bon hier matin tout avait fondu!!!
Mais bon avec ce qu'il a l'air de tomber sur la France, on va peut-être pouvoir chausser les raquettes pour aller à l'uni.
Ce serait vraiment cool!!!
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Michael est en vacances...
Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
Au morbihan pas dutout de neige aujourd'hui pourtant c'était prevu....
vivement les vacances je vais a gourette j'espere qu'il restera de la neige pour moi!!!
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
Il est tombé 15 cm à Genève en 4 heure ce matin,et de la poudreuse,c'était le chaos ce matin, cette nuit il doit tomber 15 à 20 cm, et encore plus jusqu'à vendredi.
ca doit cartonner en montagne en ce moment.
si vous montez en haute savoie prévoyez de bien équiper votre voiture et partez tôt.
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Bulletin à la radio belge: La route entre Luxembourg et Thionville est complètement bloqué par les camions qui ne savent plus continuer à cause du verglas...

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
+ de 10cm près de colmar et ça tombe très fort!
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
ah, j'enrage !!! y a rien qui tombe à grenoble, même pas la pluie !!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ah ça y est, la neige tient enfin à Karlsruhe. Pour l'instant, il n'y a seulement une petite couche de 2-3 cm mais il neige dru.
Ca va peut-être être bon pour la Forêt Noire ce week-end.
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
c'est dégeu, chez nous y a toujours rien, et ça m'étonerais qu'il y ai qqe chause.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass