derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Les 7 Laux le 30/01/04:

Poudreuse de rêve, beau temps, pas mal de monde pour un vendredi. Ca se réchauffe très vite. Je me demande ce que va devenir la neige.

Pouta fermé aujourd'hui Si le Pouta ouvre demain samedi il y en a qui vont se gaver. Je parie que à 11H00 ca sera tout tracé.

PS: essayez de vous garer proprement sur les parkings. Ca sert à rien de se coller le plus près possible des caisses si la voiture est abimée à la fin de la journée.

En plus, si les voitures sont mal garées les secours ont du mal à passer.

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Ah oui j'oubliais: c'est tout tracé. Sauf au Pouta bien sûr (et combe du Pra ).
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il y en a pas mal qui se sont gavés aujourd'hui je pense...

Aller Adieuuuuuuu

tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Oui, bonne gavade...

Mais beaucoup de monde quand meme... beaucoup...

Neige parfaite, temps parfait...

Domage que Pouta n'ait pas ouvert cette apreme, je n'y serai pas demain pour en profiter.

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
present, mais la veille...
Pas grand chose d'ouvert mais pas grand monde (il faut bien des compensations) sinon, tout simplement énorme avec 80 de fraiche...
victors
victors

inscrit le 26/09/03
23 messages
Aujourd'hui, misère...Trop de vent, TS des Chamois fermé une bonne partie de la journée.En haut, rafales de vent qui balaient la neige.Du coup beaucoup de cailloux qui apparaissent et impossible d'en profiter passer les 1800m.
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
ouép journée du 30 classée énorme !
un seul petit bémol...
y'avait uniquement du rider cette journée là? ou bien alors....
le secteur de l'antenne, du dôme, et autres coins (hors pra jasse) ayant été tracés en moins de 2h...
on s'est rabattu sur les hautes cretes donnant sur l'ancien snowpark....et la ce fut une vraie boucherie !

n'empeche que ça commence a devenir vraiment rare de rider des zolis spots sans etre suivi par des dizaines de "suiveurs"...sans aucun equipement parfois même...
si le phénomène s'amplifie on finira par rider les falaises ...ça craint.

tchô

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass