julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ptite journée de ride prevu a montgenevre mais a la vue des 1h de queue aux remontées on s est retranchés vers une petite station de la vallouise, pelvoux
pas mecontent de trouver 3 personnes grand max a l attente du ts au lieu des 150 de la station frontaliere envahie par les italiens et autres grenoblois (quelle saleté )
du coup ride pour 11.5€ la demi journée , pas de queue, gros soleil et un repere pour une sortie future en hp miam , vivement que ca tombe
voici qques tofs :













allez

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pourquoi toujours tant d'appels au meutre, Ju?
J'm'en vais tchacher avec ton médecin moi!!!
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Salut Julio !
bon, le bras, c'est quasi terminé ?
çà à l'air sympa Pelvoux, pareil je fuis les grosses usines en ce moment !
Dimanche, c'est en VTT que je suis monté sur Vaujany et j'ai ensuite fais du "défrichement" à la descente, cad reconnaissance pour des descentes futures.
J'ai croisé à la montée des dizaines de voitures avec des skis sur le toit et des mecs qui me regardaient en pensant "pov' garçon !" et à la descente deux biches (des vrais, pas des parisiennes esseullées dans la montagne !) et deux hérons au bord du lac !

La question qui me taraude:
qui c'est qui cuisine la tartif, c'est toi ou c'est Mag ?
Allez, avoue !!
A+
Eric

zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
J'ai quand même oublié de te dire merci pour les photos !! disoli !
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ahhhh enfin tu nous reviens !!!!
c'est génial !
et ça fait plaisir à voir des pistes sans personne !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tomy, desolé chacun son taf

salut zikou, gaz ? moi ca va, on vient de me liberer du platre par contre je suis bien sensible la du coup donc demain pas de ride et jeudi on verra, quoi qu il en soit samedi et dimanche ce sera rando avec le sauss le thé chaud et la niole
clair que je fuis les usines aussi, trop de people, obligé de prendre des risques pour rien , pas interessant quoi
tiens moi au jus si tu veux qu on grimpe ensemble , je suis par la dispo 24h/24 a partir de samedi jusqu a au moins par la
salut ecureuil, alors rdv ou et quand ?

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ah et la tartif c mag bien sur , bien que je commence a m y atteler aux fourneaux ...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
y'a du potentiel en hp dans cette station ?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
j'ai comme l'impréssion que tu n'as pas respecter ta convalessance...
enfin si t'es remi c'est ce qui compte
au fait jules ton site est mort ou bien ?
je viens de foutre le miens a jour et je voulais te mettre en liens ?
zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
pelvoux super station de 30km de pistes, pas gd monde, hiver comme été.
Y a un peu de hors piste, qd vous arrivez en haut du télésiège, vous prenez le téléski de la combe, et en arrivant à droite, dérrière les filets, un pti endroit sympa de hors piste, voila, sinon station de train la plus proche: l'argentière les écrins, navette jusqu'a la station, et voila.
Sinon vous avez des navettes gratuites pour les skieurs, entre pelvoux/vallouise/puy saint vincent. allez bonne ride...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse trash
albertus, t as ptet l ancienne adresse , voici la nouvelle : http://perso.wanadoo.fr/julien.bouget/acceuil.html
allez
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
jules ta légende m'impressionne j'oserai jamais venir faire le boulet avec vous!!!
je suis une skieuse reconvertie au surf depuis cette année.
pour enfin m'y mettre vraiment et réellement progresser je ne touche PAS les skis pendant au moins trois hiver et ensuite j'y reviendrais. Si je fais pas ça je deviendrai jamais une vraie snoweuse....
donc pour l'instant je suis pas à votre niveau! et je connais pas le HP en snow...(j'ai pas encore connu le grand frisson!)

je viendrais avec toi un jour où les conditions seront pas terrible et où tu ratteras rien à m'attendre. (c'est ce que je fais avec les copains. Les copines ça va je les suis...)
Mag elle a quel niveau? elle traine avec vous?
Voilà mais je suis prette à progresser avec toute personne se sentant une ame de St Bernard! (non je suis pas tant boulet que ça quand même!!!)
Ahhh c'est comme le parapente... avant je soulais les copains pour une place dans la navette et maintenant c'est eux qui m'appellent pour voler! (c'est attachant ces p'tites bêtes là... les "ecureil")
allez bon ride à tous !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ecureuil, je pense que les conditions sont ok pour avoir un boulet
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
skieuse reconvertie au surf -> aaaargh
avec jules tu vas définitivement passer du côté obscur de la force, réfléchis bien

au fait jules, dès que je reviens dans le 05 on se fait une session

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
youpi !
dès que je projette d'y aller je te mail la veille!!!!
trop contente de faire le boulet avec toi!!!!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
lundi je vais chez l'ostéo me faire remettre d'aplomb (trop de gamèles sans casque) et après c'est reparti !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass