Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Voila quelques tofs d'une belle semaine de beau temps dans les grandes rousses et les écrins apres la semaine de bonnes chutes de neige.
Pour ce qui est des conditions, on se serait cru en Avril tout les apres-midi a partir de la mi-semaine avec de la bonne soupe et environ -5cm de neige/jour...une bonne raison de prendre les raquettes


Les Aiguilles d'Arves d'Auris


Peu avant le Col de Cluy


La barre de Ecrins


Aurore vaujaniesque


La reine Meije


La Dibona


Les étages, haut lieu de la rando estival...habité par les chamois en hiver :


Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
La Dibona bis...
SteveO
SteveO

inscrit le 14/01/04
39 messages
ca avait l'air sympa dis moi !!

tres belles photos en tout cas...

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Superbe !
J'enrage derrière mon PC ...

L'enneigement à l'Alpe, ca donne quoi ?
Combe Charbonnière ? Sarenne ? Balcons (avec le Lac Blanc) ?

Tu as skier à La G**** ?
Si oui, c'était comment les classiques ?

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
En fin de semaine dernière, la neige restait douce en altitude au Pic Blanc et sur les versants mois exposés sud genre vers Vaujany/Oz... mais c'était vraiment pas ca l'après-midi ou on trouvait de la soupe a mi-Sarenne.
La combe Charbonniere bin pareil tres mouillée l'aprem et pas mal tracée apres qu'elle ait été ouverte a la mi-semaine.

Les balcons c'était encore tres bon en début de semaine ; mais ca s'est bien dégradé progressivement sous l'effet de la chaleur. Des grands moments avec les petites barres qui se sont formées a la fin des balcons juste au dessus du telesiege du lac blanc : ca formait des goulottes bien sympas et tout plein de gens coincés avant
Les vallons ressemblent à une immense piste damée, mais la neige y était nettement meilleure qu'à l'Alpe compte tenu de l'exposition, surtout dans les vallons de la meije...mais bon le cadre reste grandiose meme si la neige n'est pas au rdv

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Et un bonjour a Rider d'Huez que j'ai rencontré en bas des Balcons dimanche... et retourne bosser au lieu de glander sur skipass
zap branigan
zap branigan

inscrit le 11/02/04
2 messages
superbes photos !

j'y vais fin février ... j'espère qu'il restera de la neige.

merci pour le feedback en tout cas.


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass