Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bon donc apparement pour ce week, il fera plus beau dans les Alpes du Sud, que dans las alpes du Nord, il annonce aussi du vent sur le pourtour méditérannéen, donc il y en aura aussi suremenr sur les sommets à mon avis !

est ce quelqu'un confirme ces prévisions?

donc je pose ma question où allez skier?

je pensais a plusieurs stations

Serre-che (surtout si il y a du vent ca parait pas mal)!

mais y a aussi Orcières, apparement le domaine s'est pas mal modernisé là bas mais je ne connais pas !!

enfin si il y a des avis et d'autres propositions sachant que le départ s'effectue depuis Grenoble, et que je ne veux ni passer 6heures sur la route, ni dépenser 40litres d'essence et 40euros de péage !

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
moi j'ai bien envie d'aller découvrir les HP d'arêches..... a ce qu'il parait c'est top la bas...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oui Arêches c'est une petite station sympa, avec un bon denivelé et des pistes assez techniques, mais bon là ca m'aide pas dans mon orientation Alpes du Sud: Orcières ou Serre-Che !!
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Serre- Che sans hesiter, tu as un potentiel HP enorme et en plus c'est là-bas que les previsions sont les plus optimistes pour le week end...
marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Aux SYBELLES, c'est un domaine qui a ouvert cette année en Maurienne et qui reli plusieurs stations(6 en tout)si tu connais pas va faire un tour pcq ça vaux le détour.Si tu veux de plus amples renseignements va faire un tour sur le site: www.les-sybelles.com
Peut être à ce week end
Ciaciao
marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Niveau HP sur le domaine tu as pas mal de choix, les combes de la Noires au Corbier sont déjà bien engagées, la vallée perdue sur toussuire/corbier, les combes de St col en partant du haut de toussuire, la descente à St So par l'ouillon.......et tout le reste...
En plus les forfaits sont pas trop cher et ils le sont encore moins pour les étudiants.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Merci, pour les Sybelles je connais domaine pas mal, mais manque un peu de modernité à mon goût, c'est surtout sur Saint Sorlin que c'est le plus interessant, et sur l'Ouillon!

en fait j'aurais aimé savoir où aller entre Serre-Che et Orcières ou d'autres stations des Alpes du Sud où les prévisions sont bonnes pour ce week ! des stations quand même proches de Grenoble!

Serre-Che je connais, je ne pense pas que Orcieres soit égale, c'est bcp plus petit, mais ca peut etre aussi sympa pour changer, donc voila des avis des infos sur cette station ???

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Cyp j'y serai peut être à Arêches-Beaufort ce week-end.

Je sais pas ce que ça va donner en HP car avec le passage du Fohen, la neige etait vraiment lourde.

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
réponse con, à la maison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass