eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Hello tout le monde..
bon.. juste un post sur les conditions dans les vosges...
il a reneigé un chouia dans la nuit de samedi à dimanche, mais trop peu, et elle est tellement légère, qu'au moindre virage, elle trépasse.
en dessous, c'est dur, et après la neige de printemps de la toussuire, il a fallu se réhabituer à ce type de neige et avoir des appuis un peu plus poussés pour accrocher.
J'étais au rouge gazon, le mur est dur, mais skiable, pas trop d'herbe encore (à ma grande surprise...), et du coup, les bosses étant très dures, ça chauffe bien les cuisses comme il faut....

bon après midi tout de même, ça change de Paris quoi...

voili voilou

zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
salut,
chuis de MULHOUSE, dis moi ça vaut le coup ROUGE GAZON ?
je ne connaissais pas du tout cette petite station..
L accès par la route est il facile ?
La route est elle déneigée par temps neigeux ?
Yatil du monde ?..
yé..
A+
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Hello..

oui, ça vaut le coup.. pour moi.. mais ça dépend ce que tu recherche..
si tu recherches la variété, c'est loupé.
Tu as 4 pistes dignes de ce nom, dont une vraiment bien. Pas longue, mais très (très) bonne pente. Des rotations sur cette piste sont un régal.
Par jour de neige, disons que la route n'est pas salée, mais les chasses neige passent...
La route est blanche, les sapins croulent sour la niege, tu as vue sur les corniches du ballons d'alsace et du ballon de servance (et oh ! regarde la route quand même...), enfin sympa quoi.. moi j'aime bien..

Forfait journée + repas 22 Euros.

Tranquille.

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
cool d'avoir des news des vosges, j'esperais qu'il y ait plus de neige mais bon...
mon frere était au lac blanc hier: alternance de bonne neige et de neige dure!

pour ce weekend, on hesite encore entre ptite station lac blanc ou (moins petite ) comme gerardmer... zavez pas un chti conseil?


sinon eul go, t'etais pas au pot parisien de janvier??

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
bah ... si je crois.... j'étais à l'autre bout de la table par rapport à toi.. en face de Karo et the bustre
zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
merci pour les infos sur rouge gazon..
ici a MULHOUSE ce soir ça pose un peu, un chouilla de poudreuse dans le genre trois fois rien.. ca risque d etre juste pour espérer avoir un peu de fraiche jeudi & vendredi..
Encore un truc : des cailloux a rouge gazon ? ca m embeterait de niquer la semelle..
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
eul go>> râââ, un adepte des vosges o pot parisien et j'le loupe...
au prochain pot alors!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Zigou> Quasiment pas de cailloux à roug gazon, comme le nom l'indique c'est de l'herbe quasi partout en dessous, onc très peu de risque... après, je ne te garantis pas une ch'tite taupe ne déterre une petite motte et ne ressorte une ch'tite pierre de derrière les fagots... mais tua s le temps de la voir...

Zon3> bah t'as qu'à revenir pour le prochain pot !!!!

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
eul go> t'inquietes, je louperais pas le prochain! (enfin je ferais tout pour)
le dernier: dommage mais weekend anticipé (c'est le danger de faire les pots le jeudi)

bon sinon t'irais ou toi: gerardmer (brrr j'ai peur qu'il y ait du monde) ou lac blanc?

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
aller hop, lac blanc
départ dans 1 heure, bon weekend!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
les vacances se terminent... normalement après, il n'y a plus de problème de monde à la bresse ou gérardmer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass