zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
Comme prévu j'ai été rider cet AM à La Bresse.. vers 15H00 c'était idéal : neige à gros flocons et un sale vent sur l'Artimont.. comme sur toutes les crêtes exposées au vent d ouest.
La cata est arrivée à 18h, la neige s'est transformée en pluie de m... qui a alourdi petit à petit la neige sur les pistes, ce qui est vraiment dommage car l'enneigement est excellent !
Au final à 20H une neige yper lourde sur toutes les pistes éclairées et beaucoup de gamelles.. ;-)
Dommage que la pluie ait remplacé la neige.. :-(
zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
LA BRESSE le 15 MARS :
- neige présente sur toutes les pistes, épaisse et fondante mais pas désagréable :-)
- doux et ensoleillé !!!
- mef aux plaques d herbe qui ont tendance a émeger, et aux trous d eau !! oui, oui, des trous d eau par ci par là..
jung
jung

inscrit le 29/11/03
9 messages
Neige pas désagréable avec une température de 10°, tu blagues (j'espère)ou t"es vraiment pas difficile ???
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
non je confirme , c'est de la neige de printemps certes, mais elle glisse plutot bien, et plus le matin c'est assez dur, ideal pour carver
zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
Je revois mon jugement,
ca devient limite.. Elle est de plus en plus lourde et meme impraticable par endroits !
on passe de 10cm de soupe à de l'herbe..
mais bon les conditions sont extremes, c est du pur ski d été !!
L IDEAL : LE MATIN JUSKA 14H !!!!!!!
profitez en ca va pa durer..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass