raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
Pourquoi il neige à NYC et pas dans les alpes ? C'est une blague ? C'est pour nous taquiner, et bah c'est pas marrant ! Au moins y a de la barre rocheuse de taille pour s'entrainer, mais va falloir un peu plus de pow, parce que une centaine d'étages, ça fait haut quand même...
Ok, je sors...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
raptor2> patience ca arrive ce we ... et pas rien apparement ...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
content pour toi
a+
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
C'est joli.
Bon malheureusement, j'arrive pas a mettre de photos plus grande donc on se rend pas trop compte de la neige. Ca c'etait à midi et ca a pas arrété de toute l'après midi.
Donc j'espère qu'il en est un peu plus tombé pour que je prenne d'autres photos.



mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages



Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Très jolies photos...
Dans ma capitale aussi il a neigé fin janvier : ce qui est très rare !


les petits points blcs sont les flocons !!

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ah ouais ca tomber fort à Rome. Je croyais que c'etait la poussière devant l'objectif les points blanc.
Sinon Raptor j'ai reflechi pour le saut de barre. Je travaille au seizieme étage, donc je sais pas combien ca fait mais je pense un peu beaucoup pour un premier saut (pas que pour un premier d'ailleurs).
Merci bert, ca fait vraiment bizarre d evoir autant de neige avec ce décor autour de toi. Vraiment unique. D'autres photos (de hier soir) dans la soirée.
A+
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
C'est bien beau mais c'est pas chez nous.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mombi : ya pas une petite barre à Central Park sur laquelle tu pourrais t'entrainer d'abord ??
Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
Mombi, prends une journee et fonce dans le Massachusetts, t`en as pour 3h en voiture, 4h de bus, toutes les stations sont gavees de peuf depuis hier soir. En plus, t`es jeune et etudiant, t`as droit a des tarifs speciaux.
Enfin,tu fais comme tu peux, moi ce que j`en dis... je sais ou je vais passer ma soiree apres le bureau...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ouais camchou c'est vrai que ca doit eter sympa, mais c'est quand meme assez chiant vu que j'ai pas mon matos (fringues) et que ca doit revenir cher la journée de ski tout compris.
voila sinon je remets quelques petites photos.
En esperant qu'il en tombe aussi dans vos stations.
a+
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages



mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
j'ai cependant une explication a ce phénomène.
Car en plus la veille il faisait exceptionnellement doux et soleil.
Le matin j'ai mis ca et il ne neigeait pas encore

1 heure après ca tombait et ca aura durere plus de deux jours.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ca aura duré
excuse moi les lendemain de St Patrick sont très difficile.
Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
Skier a la St Patrick, c`est dommage de pas en profiter!

Pour en revenir aux tarifs, mombi, tu peux avoir des forfaits a $15 la journee en amenant des bons de reduction a trouver sur les websites des stations. Le matos, ca tourne autour de $20-25 la journee. Bon, OK, faut prevoir le transport de NYC en plus pour toi, mais si t`as un copain motorise...
Ah oui, c`est vrai, il te faut de fringues aussi! pardon j`oubliais...

En tout cas, si tu peux en profiter d`ici la semaine prochaine (surtout que Spring Break, c`est bientot fini), vas-y, c`est sans doute la derniere neige de l`annee pour la cote Est. Et crois-moi, elle est bonne....

En tous cas, jolies photos, bravo.

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Et ouais le truc qui me faitchier, c'est que j'ai pas de pant ni de gants, ni de masque enfin tous ces petits trucs.
Mais sinon c'est vrai que ca doit etre bon surtout pendant le spring break.
J'aurais du prevoir le coup tant pis.bein régale toi bien sur les pistes.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass