roby
roby

inscrit le 29/11/02
9 messages
bonjour

je vends un forfait pour les 7 laux à 50 % = 12.5 euros. Je suis sur grenoble.

Je reviens à l'instant des 7 laux, ce matin il neige encore.
Pipay est fermé.
Côté prapoutel, seul TS bouquetins ouverts jusqu'à 10h30. Puis chamois ouvert mais pistes uniquement ouvertes vers prapoutel. Raison invoquée : brouillard. Et c'est vrai, on n'y voit queudale. Pipay est fermé. Ils déclenchent de partout.
J'étais monté avec les bus VFD => aux caisses j'ai pu avoir une réduction sur le prochain forfait de 50 %.
Demain ça devrait être correct donc sautez sur l'occase.

xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
je suis sur gre à partir 20h je pense aller aux 7 laux demain. ton offre m'interresse. mon numero 06.30.20.20.74
roby
roby

inscrit le 29/11/02
9 messages
désolé trop tard
de toute façon il était valable que dans la semaine
j'ai du y aller aujourd'hui : y a énormément de fraiche (40cm) mais on a eu le soleil aux 7 laux que sur les 100 premiers mètres au matin. Ce qui a permis d'envoyer des beaux virages dans la profondes.
Mais après rideau, brouillard, visibilité 0.
Ca a quand même bien tracé mais le TS du pouta n'était pas ouvert. Peut être samedi. Pas sur, mais mieux vaut y aller dimanche, c'est là qu'il fera le plus beau.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass