dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut a tous,

samedi, un pote et moi on va skier sur les 7laux.
voila c'etait pour savoir qui est chaud pour skier, il parait que ya de la neige
merci !
++
dood

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
tooop
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Y'a un deby aux 7 laux samedi, surtout..
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hey dood tu aurais pas une chtite place dans ta voiture?? je dois normalement rejoindre mon frangin aux 7 samedi mais le train ca me dit moyen....envoie ton numero de tel sur bosniaak@voila.fr si ya moy!
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
yo voy avec des potes.
je pense qu'on va tailler un kicker à pipay sur le dome (une sorte de mini colline un peu a droite de la piste et visible a partrir du telesiege)
il y a plein de poudre certe mais mes potes n'ont pas d'arva et ca etre super chaud je pense pour tracer.(en même temps c vrai qu'on sera un peu sous des couloirs)
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
venez nous voir ... g un supr beau casque skipass...c fou ce qu'on peut faire avec des stickers skipass!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
bon c est cool tout ca
comment on fait pour se retrouver ?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
arg et dsl, j'ai pas de place dans ma voiture... en plus c est meme pas ma voiture
sinon j ai un pote qui me rejoint la haut il prend le bus depuis gre je crois...
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
bonyour!
comme il n'a pas neigé dans les alpes du sud, j'ai décidé d'aller chercher la neige là où elle est (pas con ça...), donc je pense aller aux 7 laux demain, mais je n'y suis jamais allé...
des conseils? des bons plans? des trucs à éviter? pleynet ou prapoutel?
Tonio dit qu'il y a un derby: pas trop de monde à craindre?
que de questions!!!c'est dur la vie!
merci!
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
possible je monte egalement... j'te phone
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
je pense aussi monter j'ai des places dans une voitures au moins 2.mon numero 06.30.20.20.74
cube_1
cube_1

inscrit le 24/03/04
9 messages
coucou mon tit stan man!
sa va etree enorme au dome... pour tracer tinkiete j'ai 1 arva donc +tot cho fin de saison oblige (sauf si nos tibiat vont mal...)ahaha tu voi mieu ki je suis maintenan.
je sai ke iavai du DS dans l'air ce matin pour toi moi je ni suis pas aller! je prepare demain au 7laux et dimanche vallon... je tapel ce soir.
bougé vous les gens pour les 7laux.
Ps/moi jaurai 1 stickers rouge sur mes candide. facile a retrouver nan??
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Salut la companie !
J'étais hier au 7 laux avec des potes et il y avait trop trop de neige (par contre ils n'avaient pas ouvert les liaisons, on a donc du rester sur prapoutel).
On a pris la planche sous le bras et on est monté a pied du coté de l'éterlou pour se faire le hors qu'il y a coté de plus heut que les autres et... on voyait pas le fond de la neige ! on en avait jusqu'a mis cuisse en montant ! (en fait j'ai réussi a voir le fond et à me prendre un sale rocher... mais bon, question de mal chance et d'habitude...)

Par contre, ils avaient mis des petits écritaux sur la route : "samedi 27, route fermée pour cause de course de skate"...
Ca doit surement dépendre des horaires, mais renseignez vous avant de monter.

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
et aussi : /ubbvf/Forum12/HTML/004003.html
roby
roby

inscrit le 29/11/02
9 messages
aujourd'hui : la webcam du matin laissait rêver : du soleil sur le haut du domaine.
On se précipite : brouillard et ouverture des liaisons à 10h.
La mer de nuages atteignait l'arrivée du TS chamois. Tout le monde s'est jeté sur la fraiche sous l'éterlou dont les 100 premiers mètres étaient au soleil. Une des meilleures fraiche de l'année (ça n'engage que moi).
Puis la mer de nuages est montée et le brouillard a tout bouffé, on y voyait plus à 10 m.
Y avait de l'agitation avec appareil photo et caméra en haut de l'oursière, c'était qui, c'était quoi ?
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
y'a personne qui voudrait soit me monter aux 7 laux à partir de gre soit monter dans ma voiture.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Pas de panique les gens, le derby est annulé pour cause de gendarmerie...

Pour ce qui est des conditions, ca a pas mal réchauffé depuis hier, mais faut voir, si jamais le Pouta ouvre....

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Y avait de l'agitation avec appareil photo et caméra en haut de l'oursière, c'était qui, c'était quoi ?

Eh Tonio, t'as pas répondu à la question du monsieur!

Man

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
J'avais vraiment pas vu en plus...
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
=>Tonio,
où est ce que t'as eu l'info au sujet de l'annulation du derby?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
De l'organisateur... La gendarmerie refuse de couper la router à la circulation.

Pas cool du tout..

phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
ok merci,
remarque ça aurait été marrant avec les voitures au milieu...non?...
tant pis!
roby
roby

inscrit le 29/11/02
9 messages
c'est con pour le derby : la dde avait fait un bon boulot à ce qu'il me semble.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
l'oursiere c le haut de pipay ??
si c ca et bien c t nous avecdeux kicks super sympas et deux bonnes vieilles barres au dessus.
a refaire bientôt (!ojala!)
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
roby: Pour ta question, c'était ca: /articles/hiver2004/millieme.php
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
eh bien non c t pas nous parcqu'on y était samedi mais comme je sais pas lire...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
allez pour une fois que j'ai une photo
c etait samedi aux 7laux
vallon du pra je crois

++
dood

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass