miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
super journée dans cette station que je connaissais pas : 50 à 80 cm de fraiche d'apres MF, elle est restée bien légère toute la journée en face nord, du coup gros gavage dans la face nord de bellecote et les autres petites faces nord de la station, le tout avec une tempete de ciel bleu, merci mere nature ! dommage que le forfait soit si cher parce que y a vraiment du potentiel !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Y a plus que du potentiel... que tu connaisses ou pas... les HP sont énormes là bas.
Surtout côté BelleCôte
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
dommage que çà ait transformé en face sud, sinon çà doit etre hénaurme !
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
salut,

tu a fais quoi dans la face nord car j'ai vu pas mal de traces. Un paquet dans la virgule mais aussi un peu dans le gros glacier et le pépin.


By

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Je suis revenue hier soir de La Plagne.
Concernant la face Nord, ce n'est plus la peine (ni la petite, ni la moyenne, ni la grande), c'est tout tracé, sauf s'il est tombé 30 cm cette nuit.
Par contre, bon plan en neige de printemps bien transformée en partant du Rochu et en basculant en HP à droite dans les combes exposées au Sud (au Nord, ça crôute encore), en revenant vers le petit télésiège 2 places et en finissant par le dérochoir.
Le friolin est toujours praticable ; tirer complètement à droite à l'arrivée pour attraper le passage entre les sapins et les arcos (sinon, il faut déchausser et marcher).
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Merci pour ces infos, reste plus qu'à espérer qu'il neige!
Et sur les pistes ça donne quoi? Béton le matin et soupe l'après-midi?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Aloha

Il neige de cette nuit A samedi Matin à la Plagne... Ca risque de bien donner

En tout cas moi j'y serais

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Chalut!
Moi aussi parce que du côté de chez moi (Vercors) c'est mort et j'ai pas trop envie d'aller dans l'Oisans. Je vais essayer de vérifier pour savoir si effectivement il neige cette nuit en appelant un pote qui vit là-bas et je te tiens au courant. A +
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Il va faire "chaud" dans les nuits de jeudi et de vendredi. Il devrait neiger un peu (limite pluie-neige autour de 1800 m en journée, 1200 m la nuit). Il fera plus frais samedi, ce qui laisse présager de bonnes conditions de neige.

Amusez-vous bien bande de veinards!!! pour moi, la saison est presque finie (je serai sur la massif du Mont Blanc pour Pâques si neige au rendez-vous), je ferai peut-être la journée de clôture de La Plagne si les conditions sont bonnes!!

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Il va faire "chaud" dans les nuits de jeudi et de vendredi. Il devrait neiger un peu (limite pluie-neige autour de 1800 m en journée, 1200 m la nuit). Il fera plus frais samedi, ce qui laisse présager de bonnes conditions de neige.

Amusez-vous bien bande de veinards!!! pour moi, la saison est presque finie (je serai sur la massif du Mont Blanc pour Pâques si neige au rendez-vous), je ferai peut-être la journée de clôture de La Plagne si les conditions sont bonnes!!

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Bah la saison est presque finie de toute façon et puis le massif du Mont Blanc à Pâques, ça le fait!
Pour la météo, je viens de regarder sur le site de Météo France : limite pluie neige cette nuit à 1800m, samedi 1500 le matin et 1800 l'après-midi. Espérons qu'il fasse beau dimanche...
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut, il faut encore profiter de ces dernières belles journées. Pour moi ça n'aurra pas été une superbe saison. Les week ends sont sans beau temps. Mais bon on ne choisit pas. POur moi la fin de la saison sera le 21 surrement car après je dois faire le tour pour monter à la Plagne (Montalbert). On vera la motivation. A plus
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Ouais, pas mal de week end sous la neige et le brouillard (sauf en février), mais bon, au moins, on a pu profiter de la peuf!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass