Viva Verdi
Viva Verdi

inscrit le 22/01/04
14 messages
Question simple: où aller skier demain en haute savoie (meilleures conditions)?
Ciao
benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
Je pense que flaine ne doit pas être loin d'avoir les meilleurs conditions du moment en h-savoie.
keyser soze
keyser soze

inscrit le 13/10/03
18 messages
Pour la neige, Flaine (et le grand massif en général) semble clairement le meilleur plan. Y'a une grosse couche partout, toutes les pistes sont ouvertes (sauf tout en bas)

Hors piste, c'est plus chaud. le plus accessible est largement tracé et ça transforme pas mal, même au nord.

Pour la meteo, il semblerait qu'on ait des précipitations avec limite pluie/neige à 1300 demain matin, et mieux l'après-midi. A confirmer, c'est pas clair-clair.

benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
Le pb c'est que c'est partout pareil, il a fait assez chaud cette semaine... c'est vrai aussi que pour le temps il prévoie pas "grand beau" demain, mais ce qu'il faut ce dire c'est que si tu ne trouve pas les conditions bonnes a flaine, elles seront pas meilleur ailleurs voir même, dans baucoup d'endroit pire, je parle pour la h-savoie, apres le reste je sais pas.
Viva Verdi
Viva Verdi

inscrit le 22/01/04
14 messages
Merci!
Donc Flaine probablement meilleure que Avoriaz?
benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
A bah la je pense que tu touche les 2 stations qui ont les meilleurrs conditions mais moi je connais plus flaine!! Avoriaz doit surement être pas mal aussi mais la faut demander au conaisseurs!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Avoriaz c'est le même coin que Flaine, et tout comme sur Flaine les conditions d'enneigement sont bonnes durant tout l'hiver.

Pour le moment c'est pratiquement partout neige de printemps au vu des températures plutot chaudes de cette semaine.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass