twingo bleu
twingo bleu

inscrit le 28/10/03
49 messages
J'ai prévu d'aller aux PDS (avoriaz) ce week end et j'aimerais savoir si ça a posé grave et les conditions d'enneigement (si ça passe partout : les liaisons avec chatel,les crozets etc...).
De plus, quel temps qnnonce t il pour ce week end???
Tcho
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
La neige est trop bonne!!!Il la refait une belle couche!!Les liaisons sont ouvertes et Mossette fonctionne de nouveau après 1semaine de panne!
Voilà, ride well
Peace
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Nan c'est tout pourri, faut pas aller aux PDS
twingo bleu
twingo bleu

inscrit le 28/10/03
49 messages
Yep, merci bien...
Dommage il fait beau today et je suis au boulot...! vivement demain pour j'aille rider trankilou!
Tcho
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Dommage...
c'était aujourd'hui qu'il fallait y être...
ou hier pour la première trace... (marc, hier tracé le machon à 9h du mat... 3 fois énorme !!!)
mais pas demain... tout pourri à partir de demain
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Aujourd'hui jour blanc de merde. 15 cm de neige poudreuse-humide sur un fond souvent crouté ou bosselé.

Deux 3 descentes avec Xfloid jusqu'à une bonne grosse gamelle due à une visibilité nulle. Puis fin de la journée à cause du genou qui commence à faire mal a cause la gamelle.

Bilan des vacances qui commencent très bien, un genou qui fait mal et pas sur de pouvoir skier les prochains jours.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Niveau quantité totale de fraîche sur les 5 derniers jours, ça a donné quoi?

On peut descendre sur les prodains avec ce qu'il est retombé ou quand-même pas?

Sinon, niveau monde, ça vaut quoi Avoriaz pdt les vacances de Pâques? Skiable ou comme un WE normal, c-a-d blindé de chez du jamais vu?
Et niveau ouverture, y'a déjà des secteurs fermés ou tout tourne encore?

Merci...

Moi aussi je cherche "the jour" pour partir, mais j'arrive pas à le trouver... Je comptais partir demain, mais finalement ça s'annonce moyen...
Quoi que, petites éclaircies l'aprèm selon Météosuisse, qui sont souvent pessimisstes...

Ca vaudrait le coup ou pas?? Je me tâte...

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
"15 cm de neige poudreuse-humide sur un fond souvent crouté ou bosselé."

Que 15cm?? Aux Contas les relevés donnent 45cm entre mercredi et vendredi, aux Saisies pareil...
Il est moins tombé que la-bas, ou le reste a déjà disparu?

Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Fais gaffe Marc. Moi g les ligaments du genou éclaté et je peux plus skier... C tellement vite arrivé surtout les genoux.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
scotti-> je suis allé chez le toubib ce matin et les ligaments ne sont heureusement pas déchirés. Apparement le ligament croisé interne a eu une petite élongation. Malheureusement quelques jours sans ski en prévision.
C'était vraimment jour blanc et j'ai pas vu le bord du chemin d'ou un bon gros vol avec une reception mauvaise. Heureusement les fixs ont giclées instantanément.
Je prie pour que ca rentre vite et bien dans l'ordre.
Tu dois te faire opérer ?

Clash -> pour les quelques rares descentes que j'ai faites c'est ce que j'ai constaté.
Bon y faisait pas froid le jeudi après-midi.

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Clash> Les 50 cm se sont tassés mais il reste quand meme beaucoup plus de 15 cm dans certains endroits, et de la légère, pas mouillée.

Pour les Prodains pas de problème...enfin il faut quand meme faire attention sur les pistes, les pds ( surtout avoriaz/crosets..) ayant la facheuse habitude de ne pas signaler les pierres ou les pistes peu enneigées

La descente sur Morgins était *définitivement fermée* depuis Super Chatel d'après un pisteur avant les chutes de neige, je ne sais pas s'ils ont changé d'avis depuis

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass