Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
voila par ce dimanche de freeridedayz ou nous ne voulions monter on s'est motivé avec le Matt a faire un truc qui nous trotait dans la tete depuis longtemps....
les photos ici http://thc73.free.fr/temp/skipass/copingpanda/
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pour les feignasses pour qui cliquez sur un lien est un geste fatiguant, je mets directement les photos

et voilou, comment utiliser sa voiture lorsqu'on s'ennuie en fin de saison !!

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Beau! elle aura vraiment tout vécu votre Panda ahahahh!

et avec les nouveaux Got et Karmas en plus!

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Y'a pas beacoups de place pour slider mais fallait y pense.

En tout cas bonne idée, ça m'a bien fait rire

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Il me semble reconnaitre le petit pont de Plan Lachat, est-ce bien lui ?

Ecellent, sinon.

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
si le petit pont se trouve au depart de la route du col du galibier alors oui c'est bien lui
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
K2's Enemy >> les nouveaux Karma effectivement mais les golgoth 2004 !!! Mais en tous cas, oui, elle aura tout vécu cette panda. Et pourquoi pas souder un rail plat-descente dessus l'année prochaine

3-Rider . : | : . (Canaï)>> oh tu sais, le but, c'était pas de la slider mais de ce taper des trip en tail-press, hand plant et compagnie

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
la panda c'est vraiment la classe!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
y a suffisamment de neige au galibier pour le roadgap du 15/16 mai????
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
=>ouai trop la classe, avec le matt et sa super combine...... les gens nous regardaient bizarement quand meme....
=>ptijuju : vi y a de la neige au galibier, pour le road gap pas de souci !
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
faut kel nivo pour passer un road gap???? faut le nivo "g des couilles de toro" ????
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
A mon avis le soucis c'est de savoir si la route va etre dégagée pour la bonne date vu ce qui est prévue de tomber cette semaine....
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ptijuju=>pour le passer en saut droit pas besoin non plus d'etre superman mais bon apres... (nb : y a un post pour ça dans évenement) apres c'est toi qui voit...
cedski=>la route est dégagée deja elle est juste fermée.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bandes de grands fous elle aura tt ft cette titine
see you au road gap du galibier
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais sof, on se voit au road gap
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Bouh vous êtes méchants avec votre chouette Panda 4*4
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
c'est elle qui nous l'a demandé elle voulait à tout prix faire une apparition dans notre prochaine video...
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
ta panda j'en reve la nuit.. Je crois que je vais en acheter une et foutre une plaque 73 pour que ca soit vraiment la classe et pas de l'amateurisme!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
helas la pauvre arrive en fin de vie et un jour il faudra la changer...(snif)
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages

j'espere qu'elle tiendra encore un moment.. mais vu a quoi elle sert j'ai des doutes!
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Slider sur une Panda.
Ridicule.

Mais le plus est important est que cela vous fasses plaisir.

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
julien 2>> a quel degré dois-je prendre ta remarque ???

Mais en tous cas, ce qui est clair, c'est qu'on se soit bien amusé et qu'on ai passé une bonne après-midi à l'air pur de nos montagnes

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
julien 2 si t'es serieux, laisse moi te dire que t'as rien compris au freeride...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ok clemsou alros pas de soucis....
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
jolie vous vous etes bien gavés l idée est tres bonne je trouve et qqun connait les dates d ouvertures des cols de l izoard galibier et granon?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
free_bine>> il y a 2 solutions.

Soit julien 2 travaille chez FIAT et est dégouté de voir comment finissent leurs voitures...

Soit julien 2 à le niveau de Candide Thovex et forcément, c'est ridicule comparé à un slide sur un 33 tonnes...

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Elle aura eu une belle vie cette pauvre bebete (même si elle est pas encore tout à fait morte )
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yep une belle et longue vie !
=>Matt : pis de toute façon comme on l'a dit c'était pas pour faire des slides a proprement parlé, verra bien a la video !
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Je trouve l'idée de slider sur une panda ridicule. Tout comme slider sur un ratrack ou cable de télésiège.
J'ai sûrement rien compris au freestyle sur voiture, mais sûrement pas en ce qui concerne le free-ride (pratique du tlk ou snowboard hors-piste s'entend).

Mais, je pense sincèrement que si çà vous plaît, tant mieux pour vous.

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
on s'etait compris je parlais bien de freestyle et pas de free ride... je plaisantais, mais bon je vois pas en quoi c'est ridicule, trouve ca marrant comme delire.. c sur que c pas pour la performance sportive là!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Julien 2,tu trouves pas que c'est ridicule le foot aussi,à shotter un ballon...le pipe,à faire des tricks inutiles,le velo,à monter des cols alors qu'on peut monter en voiture.....???


...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah bah tiens, voilà Tomitchy ! Ca me fait plaisir de te voir ici, sur ce petit post à la con, qui bien sur, ne sert à rien
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
rappel: le panda est une espèce protégée ! tortionaire
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Demande de précisions...

quote:
J'ai sûrement rien compris au freestyle sur voiture, mais sûrement pas en ce qui concerne le free-ride (pratique du tlk ou snowboard hors-piste s'entend).

Donc la pratique du ski hors piste, ce n'est pas du freeride ?

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Si, pour moi hors-piste =freeride.

Mais je m'attendais à ce qu'on me sorte un truc du genre "freeride, çà veut dire rider en liberté donc aussi en freestyle" (discours pas complètement faux, d'ailleurs).
Je voulais juste préciser ce que j'entendais par l'expression freeride.

Je vais passer pour rabat-joie mais oui Tomitchy je suis d'accrod avec tous les exemples que tu a donné. Tout cela est, au final, bien ridicule.

Même parfois, je me demande ce que je fous durant toute une journée a descendre des chemins enneigés que je remonte assis sur une chaise. Cela me semble aussi parfois complètement reidicule.
Malgré tout, j'y prend beaucoup de plaisir, tout comme ceux qui tournicotent de le pipe, ou font chauffer les mollets lors de la Marmotte.

Mais quand même, de là à slider le toit d'une bagnole ...

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Je ne remets même pas en cause votre niveau, étant moi-même, après 10 ans de snowboard, pas capable de faire un 180° (en fait, j'ai pas essayé).
De même après 4 saisons de tlk, je sais pas faire un saut en croisant les skis (pareil pas essayé).

Donc Respect à vous Ô jeunes freestylers.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
euh excusez moi, je pense que j'ai mon avis a donner ... euh ben ... euh ... en fait j'ai rien a dire
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
eh les jeunes: zen
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
c vrai monter sur des barres en fer a ski pour essayer de glisser dessus c'est débile a la base mais estétique tout comme sauter une grosse barre rocheuse alors qu'on peut passer a coté, tout est débile finalement a partir du moment ou ça ne te plait pas donc si pour toi ça n'a aucun interet et bien tant pis continue a vivre ridiculement en remmontant des pentes assis sur une siege.
Désolé mais moi quand je prend le ts je pense plus au ride qui m'attend.
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Ok les jeunes je vous laisse tranquille.
Aujourd'hui j'ai pris un coup de vieux en vous lisant.

Je crois en fait que je pensais comme vous y a 6 ans. Et maintenant je dois ressmebler à ce qui me faisait le plus rire à l'époque, à savoir les (jeunes) cafistes.

See you dans 6 ou 7 ans sur le même forum.

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
MORTELLE la session !!! ça me rappelle presque PEACH !!!

Je savais pas que cette séquence s'était passée au Galibier !!! Trop bon !!!

Merci bien pour les tofs ! C'est excellent !!! ... tout comme l'idée du jib d'ailleurs !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass