Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Donc pour resumer,il est en quel état?
comment est le park,pipes?(c'est bien fait ou..?)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yop on y etait samedi et le park n'a jamais été aussi beau......
tout les rails possibles et imaginables (rainbow, S , C , plat descente plat monté etc....)
un gros gros big air (malheureusement qui a du mal a ramolir en recep, on verra durant l'été.....)
les petites tables comme au mondial
un hip (ou 2?) pas testé
et les pipes sont en état.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ok,donc en gros le park est bien...

le gros pipe est comment?gros murs ou moyen quand meme?

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
seul Rv est allé joué dedans et aparement il est plutot bien fait, bonne courbe et murs assez haut.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ok...c'est cool...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
et est-ce que ça descend encore à la Toura ? jouable pour ce WE à votre avis ?

de plus pouvez-vous m'aider à retrouver lepost sur le camping sauvage-feintage au-dessus de la Toura ? merci c'est pour la bonne cause

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Pierro
-->J'y suis allé hier...
Le quarter, c'est le premier module que tu peux exploiter assez tôt le matin, car, il est en plein soleil, contrairemen au kick, etc...
Il est asser gros, je dirais 3/4m, avec un bon petit mur...par contre, niveau vitesse, je devais arriver a 35 km/h, et je sortais à peine un metre au grand maximum!...faut vraiment partir de bien haut si tu veux faire de grosses sorties!...
Par contre, niveau rails, ce park est ENORME!!
@+
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'en reviens aujourd'hui. Le park est dans l'ensemble pas mal même si il est pas très inventif par rapport aux autres années. Le quarter sympa à enchainer après l'énorme table pour avoir assez de vitesse. Les pipes bien shaper mais un peu long à ramolir. Le hipe assez énorme et gros défi de le passer en longueur. Sinon petit truc sympa, je ne sais plus le nom du télésiège en bas à gauche en arrivant des DMC, mais il y a un petit lac tranquillou pour faire du water-slide sur une dixaine de metre. Un peu dangereu mais bien marrant pour faire une ptite pause.
Bon ride à ceux qui vont déchirer le park en juillet...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et le Quarter?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
merci fifou, et dans la bagatelle des rails, y a quelques box?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ben tout depend a partir de quel moment on appelle un rail une box.... sans rire les rainbow , les rails en C et le rail en S (tellement beau....) sont larges comme une board et glisse de folie, vraiment simpa.
Apres tu as la traditionnelle horrible box toute ronde qui était la les années précédentes, tres bien pour apprendre ceci dit.
a noter que les rails c'est des rails de ricains, y sont pas rond et fond en gros 6 ou 7 cm de largeur.
voili
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Les rails, y-a tous ce que tu veux...
Moi, je les aime bien, parceque comme a dit Clemsou, ils sont bien large, et aussi bien long...(et haut)...
En gros, le plat descente a ces proportion:
-10 cm de large.
-2.5m de plat, 3.5m de descente.
-et genre, 1 m de dimensions!
C'est vrai que la box et assez merdique...cela dit, c'est une bonne chose pour progresser.
@+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oui surtout pour progresser parce que généralement la férailles ça m'attire pas

Merci à vous deux

télémartien
télémartien

inscrit le 17/09/03
17 messages
salut
le parc des 2 alpes y'a pas a dire il est vraiment bien, les rails sont de folie et les deux pipes bien sympa franchement ca vaut le detour,on y est rester trois jour avec un pote et j'ai deja hate d'y retourner...

"libère ton talon libère ton esprit"

tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
TT dabord... bonjour a tous! g sui nouveau sur le forum... g croi k vous connaissez déjà le tartiflette crew 01 par l intermédiaire de Pierro...! Moi g sui 1 des rider. pour le sujet.. avc le tart crew on va monter o 2 Alpes cet été... la 3ème semaine de juillet... donc si ca intéresse des gens pour se retrouver là bas... pour 1 bonne journée de ride... n hésitez pas..; écrivez moi sur mon email (wistit.favre@wanadoo.fr) ou contactez pierro... aller... a plus et bon ride aux pitits vennard ki sont aux 2 Alpes en ce moment!!! Ciao!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fais gaffe au langage SMS
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Heu juste pour savoir le glacier des Deux-Alpes est ouvert jusqu'à quand??
Merci d'avance!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ça on ne le sait pas encore,ça dépend de son état pendant l'été...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba vu la neige,au moins jusqu'au 20 aout non?meme jusqu'au 30..
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
est ce que quelqu'un pourrai me donner de grosses précisions sur le quarter???
est ce que les grosses sorties sont possible?... et si oui de combien a peu près? est ce que quelqu'un l'à testé réssament?
merci!!
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
tartcrewmembers01
-->J'y suis allé mardi au 2 alpes.
Comme je disais, le quarter est bien, assez gros, mai je trouve qu'il y a quand même un lègé manque de vitesse...franchemen, j'arrivais assez vite, en prenant l'élan d'une bonne 50N de metres, et j'ai du sortir au maximum à 1 metres.
Pour faire des bonne sorties, faut vraiment aller plein taquet!
@+
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
t'as bien regardé la neige?!yen a pas tant que ça!
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
alors des news ?? au fait est- ce qu'ils ont changé le remonte pente, l'année derniere c'était un projet... donc concrétisé ou pas ??? à plus .... je suis sur le glacier mercredi, et aux 2A demain ... YAHOO !!!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
->fifou
Je te reconnais c'est pas toi qui a casser tes deux fixes dans la journée et qui a du faire des allée-retour de DMC pour pouvoir rider les barres ?

Sinon le quarter faut l'enchainer après la plus grosse table !!!!
Tout d'abord pour avoir assez de vitesse et puis pour le style bo..el ...

CFC
CFC

inscrit le 03/12/03
23 messages
Le park des 2 Alpes en live : http://www.2alpes.com/summer/fr/site/infosstation/endirect/webcams.php
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
je rentre des 2 alpes aujourd'hui... et il on vraiment fai un très bon park(structure) mai niveau qualité de ride... c était plutot la merde, y avai juste les rails d'exploitable, la grosse table, les big-airs qui suivait, et les pipe... mais ces derniers fermait trop tôt... tampis... mais un vrai bon Parck!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
juste une info : est-ce que le TSD du Signal a définitivement fermé pour la saison d'été ou bien était-ce juste aujourd'hui ? en effet sur le site, il était indiqué qu'il fonctionnait hier et aujourd'hui niet ! de même pour les pioches du dôme de la lauze

j'y vais demain, merci de répondre si vous pouvez

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
en tout cas ses putains de conditions glacées m'auront permis de tester pour vous le cassage de clavicule.
Ca fait vachement mal de tomber avec l'épaule sur la glace.
Allez hop un petit mois d'aout avec les anneaux .... GENIAL...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
El cascador...
Ben si, c'est moi!
Comment tu le sait?
J'ai pété mon stop ski en retombant sur le coping du pipe, et le saut d'après, ma deuxieme qui a completement explosée...
Du coup, j'ai perdu une heure trente de ski pour redescendre...

Et j'ai skié à la fin avec des scratch fs de 2002...j'avais bien le démon!

Tu m'a vu ou?
@+

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dites moi c'est quoi ce rail là?

ça vaut encore le coup de monter au 2 là?pipes?rails?

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
jsuis allée aux 2alpes du 17 au 24 et jpense que ca vaut encore largement le coup d'y monter.mème s'ils ferment tôt le pipe du haut,tu peux te rabattre sur le plus grand en dessous (je ne l'ai pas testé mais il avait l'air d'être bien en état assez longtemps dans la matinée) après ya des tables d'un peu tous les niveaux mais qui ont un peu de mal a dégeler le matin et quand la récep serait en état c'est foutu pour la prise d'élan qui colle trop.Là je chipote vraiment beaucoup mais tout ca pour dire qu'il ya énormément de rails de toutes sortes, des kicks de malades et des pipes vraiment bien. bravo aux shapeurs et ca vaut bien le coup d'y monter
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Ca fait plaisir de lire ca, je monte dimanche pour 4 jours ! J'en peux plus d'attendre !!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep, je risque y monter aussi la semaine prochaine mais rien de définitif encore...
Au cas ou, blouson noir et blanc, pantalon blanc, chaussure rouge...
Peut être à bientôt pour ceux qui y sont.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Vaut mieux y aller avec des skis nautiques, mais bon, sympa quand même ce glacier. Puis je ne dit jamais non au ski d'été!

Bon amusement à ceux qui y vont encore!

Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
C'est la box sims qu'ils ont mis au moins 1 semaine à monter...elle est énooorme (comme tu peux t'en douter avec la photo) et franchement, celui qui l'a prendra aura vraiment des grosses couilles.

Mis à part ça, comme je suis une petite nouvelle, je me présente: étudiante à gre, shapeuse sur le park des 2 alpes qd j'ai la chance d'être en vacances ou les WE (à ce propos, tout le monde dit que le park déchire, alors svp une petite pensée pour ceux qui bossent tous les jours pour vous offrir des kicks parfaits...merci!). Si vous montez demain, vous me verrez sûrement sur les pipes, les petit kick à côté du big air ou le plat-descente et la barre horizontale. 2 tresses qui volent, un fute rouge et une veste verte (ou T-shirt en rapport avec ma signature...).

à bientôt sur le park!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et masque oakley?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Hop hop hop,

la webcam fonctionne à nouveau là haut ! :-)

en tout cas ça a l'air pas mal pour un début Juin ...

2alpes.com

sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
ca va etre un truc de ouf
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
yes j'ai hâte d'y être:)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca m'a paru moin enneigé à la mi-avril!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass