Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Que c'était bon, j'espère pouvoir remettre ca...

Un lever très tot vu qu'il a neigé toute la nuit fallais etre le premier en haut !! et ca n'a pas manqué !! Ils ont ouvert les installations pour moi....

En attendant un copain je m'envoi un peu les bords de pistes et une fois là on s'attaque au plaisir brut !!!

https://www.zapiks.fr/Chemeuille-Evolene-VS.html

La première et la 2e descente ont été superbe mais dès les suivantes des incapables avais déjà tracé tout le reste a la facon n'importe quoi...

Il restait le sommet mais comme on ne le sentai pas trop plus haut que 2400 m on ne s'y ai pas lancé... mais que diable que ca aurait pu être bon... Ce sera surement pour ce weekend si le manteau se stabilise ;-)
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Et re une petite sortie samedi matin !!!

Des pentes vierges et de la neige toujours bonne voir excellente sur une couche de neige dur !!!

Le pied en résumé ;-)

Première descente dans un couloir


Les traces qu'on a fais mais prise quand on est remonté


Une pente qui était vierge et qu'on a tracé


En partant


ce fut une superbe matinée ;-)
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
Effectivement, superbe cette matinée de samedi...

Dommage que t'aie dû partir phoenix666... Je serai bien resté sur ce spot-là encore toute l'après-midi...

Faudra bien qu'on remette ca!

...En espérant qu'il retombe un peu de neige pour se refaire la descente sur Vende avec des meilleures conditions, et en espérant que la batterie de ton appareil ne nous lâche pas! ;-P (lol)


Allez @+, et redi-moi une autre fois que tu montes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass