solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
Ca faisait tout l'hiver qu'on attendait les conditions pour aller faire ce couloir et enfin tout était là: grand ciel bleu, de la bonne fraiche.... En bref une magnifique sortie avec Sam (Dunaz), Arnaud (Boyalait) et moi-même.

Le couloir vu depuis la piste du gros plané


Sam sur la crete bien soufflé


Le signal et la sortie de la via-ferrata pour ceux qui connaissent


Moi et sam en haut du couloir, y avait tellement de vent, un gant a sam est parti dans le couloir et on la retrouvé sur le bas juste a la sortie.


L'entrée


Moi


Sam


La sortie, pas très large...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
joli! Tu pars depuis où pour le descendre? C'est accessible depuis l'arrivée du télécabine?

Surement moins impressionnant que ces couloirs, mais tout autant de plaisir je pense!

En tout cas c'est plaisant de voir encore des photos de rando au Mol à cette période de l'année!
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
tu peux y aller depuis les cabines. Quand t'es en haut de la piste, tu pars tout a droite et t'arrive juste au dessus. C'est clair qu'il est moins impressionnant que les autres mais questions enneigement je pense qu'il est bien meilleur.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Cool! :-)

Pour l'enneigement c'est évident qu'il est meilleur que dans les couloirs Est sous le TPH, du fait de son orientation. Ca garde la neige comme dans un frigo! ;-)

Tu penses qu'il va rester en conditions longtemps? J'irais bien y faire un tour...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Ouais je vois bien où ça se trouve.

C'est sûr que ça pourrait être intéressant d'y faire un saut un jour de beau!
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
ouai je pense qu'il sera encore quelques temps en conditions, si y pleut pas trop haut. En tout cas ca touchait nulpart. Y a juste le bas qui est pas mal gelé, autrement la neige est tassé mais poudreuse, donc excellente a skier
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Il devrait même être en meilleure conditions pendant quelques jours, avec la neige fraîche annoncée...

Bien vu en tout cas!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Donc facialbelch, tu serais motivé à y aller ce dimanche? En cas de beau bien sûr!
BoYalaiT
BoYalaiT

inscrit le 24/02/06
8 messages
Stations : 4 avis
wi sympathique couloir et sympathique neige !! à refaire je dis !! :)

on remarquera aussi que certains ne reculent devant rien pour y arriver.. enfin y'a de l'idée mais faut être motivé... hein samuel ?? ^^


facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
BoYalaiT--> Y'en a pour qui il va gentiment falloir penser à investir dans du neuf! ;-)

powpow9--> ça me fait penser que j'ai toujours pas reçu de news à propos de mes peaux!!
Mais si je suis en mesure d'être équipé correctement, je suis droit motivé! De ton côté t'as reçu ton matos?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Yeap j'ai mon matos! (pour le Pigne ce week-end c'était mieux! ;-)) Mais sinon j'ai mes anciennes peaux, qui devraient aller à merveille sur tes Mission... à voir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass