Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Une fois de plus, le diable Fruchti passe le matin en insistant sur le fait qu'il reste de la neige, qu'il doit faire beau en-dessus des nuages... et voilà, c'est reparti!

Effectivement, en regardant par la fenêtre du 80ième étage (il doit bien y avoir 200m de vide dessous), il fait presque beau...
seibspics.free.fr

Que l'homme est petit dans la montagne:
seibspics.free.fr

Deux photos pour dire que François sait quand même faire des virages de temps à autre...
seibspics.free.fr

seibspics.free.fr

Puis malheureusement le brouillard vient...
seibspics.free.fr

Jour blanc oblige, la journée se termine en laissant encore vierges quelques lignes...

http://seibspics.free.fr (nouvelles zimages dans un tout autre style!)

eskilstuna
eskilstuna

inscrit le 03/02/04
11 messages
Très belles photos ... comme d'hab ...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Y aurait-il eu du vuent aux Diablerets ;)?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Vraiment tres tres joli.

Ca y est j'ai Fluid nice shoot et beaux comments de mieux en mieux je trouve

Aller Adieuuuuuu
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Et voilà une fois de plus je ne suis pas monté... aiaiaiai!Trop belle les foto mais tu est très influençable...;)
Sinon tu viens à Zinal le week-end prochain?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Supeeerbe! :-)

Sympa le trou de la première photo, ça me rappelle les Gastlosen, on y trouve des choses semblables (et d'incroyables légendes les accompagnant)!

Bon d'accord Fruchti sait faire quelques virages, mais bon la suite de sa ligne est plutôt rectiligne... on se sépare pas de ses vieux démons si facilement! ;-)

Sinon, en rapport avec les photos 3 et 4, c'est pas la ligne dont tu me parlais dans ton MP? Je l'avais déjà repéré mi-janvier mais je craignais le manque de neige à l'époque... J'ai finalement pas opté pour les Diables aujourd'hui, mais j'ai quand même trouvé de quoi tester les bê-bêtes! :-)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
et ça continue.... tu t'arrêtera jamais :)

sympa le photo de la "ligne"

c'était pas parfois un peu crouté aussi??
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Markoui!

K2: un tout petit peu de vent... mais rarement;)

mach12: z'allez pas encore me détourner du droit chemin des révisions?! Pour le moment, j'hésite!
Et comment la Grave au fait?

powpow9: c'était bien celle-ci... mais même là, il manque encore de la neige: normalement, "le cône de déjection" est plein... là, il y a des cailloux, de la neige béton... ceci étant aussi une explication au nombre de courbes (j'ai eu vu ce passage avec une droite;))

Stylerider: croûté parfois, traffolé.. tout dépendait de l'endroit, mais il est clair que ce n'est plus de la poudreuse légère du jour précédent (quoique, sur le haut de la ligne!).
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Diablerets> Tu n'as pas des exams toi ? ;) Bien jolies les photos de ski et de Montreux. :)
( J'ai pas pris les photos de La G****, c un peu loin de chez moi en fait :D Je me suis rabattu sur quelques places tulusaines ;) )
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Mâââgique ces photos !!!!:)
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Arg ce vent ;-) Mais en photo ça le fait bien...

...du tout bon...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
c'est beau quand meme!!!!!!!
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Toujours du beau, avec de l'ambiance bien retranscrite dans les photos.

C'est clair que ça a l'air soufflé, mais la neige a l'air pas mal... Mais bon, vu le niveau du rider, c'est difficile à juger sur photo... Même sur de la neige pourrave, il pourrait nous faire de belles traces! ;-)
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Alors Séb t'as interet à monter à Zinal...Primo c'est l'enni au ptit François deusio ça va 'etre la monstre fête, Troisio ça fait pire longtemps que je t'ai pas vu et pour finir l'appel du ski serra plus que les études...;)!!!!
La G****...C'était énorme...!!! Je te racontrais ce weekend...si tu monte ;)
A plouche
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Putain j'ai de la peine à écrire ce soir... C'est pas l'enni mais l'anni a François et l'appel du ski serra plus fort que les études!!!Sans commentaire ;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Cette saleté de vent n'aide vraiment pas (à la qualité du ski... après d'un point de vue photo, c'est autre chose!)... lors des deux dernières grosses chutes, il y a eu d'énormes transports et ainsi, encore de trop nombreux cailloux pervers ressortent montrer leurs vils machoires acérées semellivores!

Stéphane... j'hésite bcp en tt cas! On verra les chutes de neige et l'avancée du boulot en cette fin de semaine! Pour illustrer la persécution subie, Fruchti, sachant que j'ai un exa que le matin demain, vient de m'envoyer une invitation (ordre en fait) à venir skier l'aprèm! Que la vie est dure!;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Tu cèdes facilement quand même! ;-)

Moi plus que demain et après...... :-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
héhé! Je n'ai pas encore cédé pour demain... faut voir ce qu'il neige... ptêtre que ce sera mieux jeudi ou vendredi;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Les_Diablerets-Isenau (28 février 2006 22 h 32) disait:

héhé! Je n'ai pas encore cédé pour demain... faut voir ce qu'il neige... ptêtre que ce sera mieux jeudi ou vendredi;)


J'espère héhéhé!!! ;-) :-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Dés qu'on aura fini nos exas, il neigera 18m de toute façon!

Source: www.meteomoi.com

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
PS: en regardant la salle de l'exa du jour (ça peut être utile), une info nettement plus agréable et nécessaire: il neige dru à Aigle:)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
A Fribourg aussi!!! Déjà quelques cm posés! Miam miam ma vengeance sera terrible! :-)

Pour tout dire j'en oublierais presque mes exas de cet après-midi... ;-)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Yep, jolies photos comme à ton habitude.

Et au passage, je dirais la même chose pour tes photos dans Fluid
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
On peut le trouver dans les kiosques suisses Fluid??? J'y jetterais bien un oeil! Mais je l'ai jamais vu...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
apparement non :(
mais si tu le trouve prend en direct 2 ou 3.... ;)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
si on se voit se week end, je peux t' en apporter quelque un...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Malheureusement, Fluid n'est pas distribué en Suisse... (un problème de coût trop important pour l'importation d'après ce que je crois)... Faut juste passer la frontière;)

powpow: alors quoi comment le dernier?! Pour ma part, en arrivant à Lausanne, j'avais la tête ailleurs... c'était la tempête... neige et vent, superbe... j'aurais préféré avoir un appareil photo en main plutôt qu'un stylo entre 8 et 10!
Bonne vengeance en tt cas!

Vivement demain!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Alors je crois que j'ai pas mal assuré... sans vouloir être trop optimiste! J'en avais trois aujourd'hui... autant dire que les vacances sont bien méritées! :-) Au fait,quelqu'un connaît Schönried? Moi demain je connaîtrai en tout cas! :-)

Allez, courage, ça fait tellement de bien quand ça se termine, ça vaut la peine de suer un coup! (tiens, c'est moi qui vient de dire cette phrase??? ;-))
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
jepow-->

Ca serait pas de refus! :-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Comme c'était beau aujourd'hui... les photos dans un p'tit moment!

PS: Fruchti est bien remis (physiquement ça se savait... mais psychologiquement aussi... enfin, quoique!) de sa chute du premier janvier;)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
On s'réjouit!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Toujours aussi beau:):):).
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Marchi:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass