Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Tout commence bien... à Aigle, durant les dernières averses, les flocons viennent se mêler aux gouttes... que du bonheur en perspective!

Mais, en montant aux Diables, avant le Sépey... énorme embouteillage. Des gens nous disent attendre depuis une heure... la situation n'a pas l'air de se résorber...
Que faire? Se suicider?!
seibspics.free.fr

Non, la poudre attend en haut... alors on abandonne la tuture au bord de la route, puis on monte à pied avec le matos de ski... au bout de 4kil (promis, c'est un bon échauffement!), l'avant du bouchon est dépassé et grâce à la gentillesse du conducteur du ski club d'Avenches (merci!), nous nous retrouvons confortablement installés dans un bus en direction du village magique!

Une fois sur place, la neige est là... en quantité vraiment abondante, mais pas des plus légères... la suite en photo!

Skieur: François Ruchti
seibspics.free.fr

seibspics.free.fr

Le seul rayon de soleil de la journée d'un côté...
seibspics.free.fr

et de l'autre...
seibspics.free.fr

Voili, voilou... c'était la dernière belle sortie avant les exas!

http://seibspics.free.fr

Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Sacré courage, 4km a pattes.... Et super photos ! Celles dans Fluid n°9 sont pas mal non plus :)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
bravo, bonne motiv' pour remonter le bouchon!!

j'ai entendu ça à la radio, c'était un peu le chaos sur toutes les routes de montagne...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Belles photos, bravo (pour la motive aussi ;-) ) ! Pas des plus légères? Ca se voit vraiment pas sur tes photos.

Bon courage pour tes exas, je penserai à toi! ;-) Moi j'ai préféré sacrifier mon week-end vu la météo qui ne prévoit pas un ensoleillement des plus optimal pour demain non plus... J'espère me rattraper la semaine prochaine, et pour ça je sais ce qu'il me reste à faire: bûcher à fond jusqu'au premier jour de beau...

Merci pour ces belles photos qui redonnent un semblant de sourire à mon visage! Un sourire béat... :-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Courage ou motive, les 4kils, c'était plutôt un besoin vital (voir la pyramide de Markov si mes souvenirs sont exacts!);) par contre, ce soir les jambes ne répondent vraiment plus à l'appel.
Pour illustrer le fait que la neige n'était pas d'une légerté incroyable, j'ai réussi à casser mon baton lors d'une chute... à l'arrêt!

Bonne chance powpow!

PS: point important que j'ai oublié de préciser avant... la neige n'est pas stable du tout... j'ai entendu le plus gros wrouff de ma vie:(
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Pas loin et ausi profité de la region ou la neige est le plus tombé en Suisse (voir le site de meteo suisse)

Jolies photos, je sais pas si il faut encore le dire :)
Il est deja sur les skis le nez cassé ;)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Comme à tes habitudes les photos sont magnifiques ,
oui j'imagine que ce soit pas stable mais à la vue de tes chez-d'oeuvres de photos que dire si ce n'est enj0y ;) encore félicitation ( mdr les 4 km à pattes ... )
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Comment le Ruchti il se noie sur la 1ère!!! ;-)

Non, superbe, les sapins qui baignent dans la poudre, splendide!
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Toujours aussi beau... Putain d'exas... j'aurrais pu monter si ils n'existaient pas!!!
Mais demain et toute la semaine je vais me ratraper à la G**** ;)
Yehaaaaaaa
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Il y'a des fois où marcher 4 kils paye bien

Incroyable la 2è photo...

Bon exas ;-)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
si c'est un exa "photo", inutile de réviser, c'est acqui!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Merci! Malheureusement ce n'est pas un exa de photo... mais de "théorie de l'espace" (ou théories vides... si certains ont du temps à perdre: choros.epfl.ch mot de passe: ville)...

Stéphane: chanceux... ramène des zimages!

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ca a l'air bien pipo cette théorie de l'espace... :)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Et comment que c'est pipo! Pendant l'exa, je n'ai pensé qu'à un espace... blanc, vierge, poudreux et stable!

Une dernière photo pour illustrer le propos!

http://seibspics.free.fr/skipass/06_02_18/6.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass