(photos)session skate-park de Bulle mais en ski(26.11.05)

voila hier ptite session au skate park de bulle en skis ....bien sympa ...2-3 photos devrait suivre dans le post mais de aujourd hui la j ai que celle de hier pour le moment ....
stiewo

moi:

powpow9->si tu veux pose tes photos !!!

Benou
Benou
inscrit le 23/05/05
32 sujets, 581 messages

yeah!!
moi j'ai fait pareil à Dijon mais en street! éhhéhéhé

belle photos!

tchô

K2's Enemy

big up!

Trop la bonne idée

powpow9

Une petite photo d'aujourd'hui:

(JPskizoo_mol)

D'autres dès que j'ai le temps parce que je vais aller au dodo! Bonne nuit les gens!

powpow9

Oulaaaaa... Pas beaucoup de réaction ici... Peut-être qu'avec d'autres photos... Allez, j'essaie! :-)

Réparation de kick

Carim sur le rail

Puis Greg

Joystick powaaa!!!

Carim again (un peu flou malheureusement...)

Et encore une fois Greg, alias JPskizoo_mol (j'ai pu enlever tous les pylones pas beaux grâce à totoshop, c'est moins dég';)

Pa con l'idée fallait y penser :) c'est cool ca bien marrante vos photos !

yesss powpow9 elle donne bien les photos !!!plaisir !!!!halala vivement ce soir et demain pour y re-allé!!!!!bon disons que c est pas dure j'habite a 10 mn a pieds du spot lol ...bien sympa d'etre passé en tout cas ....;)

albertus

exelent trip :)

zon3
zon3
inscrit le 07/03/03
34 sujets, 516 messages

excellent ! bravo

K2's Enemy

juste.. je pense que 2-3 coups de flash auraient pu donner encore mieux!

powpow9

K2's Enemy (28 novembre 2005 17 h 30) disait:

juste.. je pense que 2-3 coups de flash auraient pu donner encore mieux!

C'est vrai t'as raison! Ferai mieux la prochaine! Allez salut!

Freeride
Freeride
inscrit le 05/04/04
9 sujets, 33 messages

excellent!! alala ça donne envie! c'est sur c'est pas moi qui pourrait faire ca en normandie :( lol

facialbelch

héhéhé..!! Et la vert'? z'avez pas tenté?!! faudra voir pour poser un tapis, que la neige tienne dessus... les rires...

Gruyère powaaa'!

bon ben demain rebelotte une nouvelle session ...plaisir ... ha ha :)

Freesuisse

Le truc qui me taquine, pourquoi un kik devant les barres? Un ollie les gars allez courage!!!;-)

je l ai passé une fois sans kick ... tellement la merde ....mais bon t arrive carrément assis sur le rail ...alors voila ... ;)

Freesuisse

Boha, un peut de speed et de la motive!!!!lol;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass