lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
J'essaie de tester un peu les stations suisses, je n'ai pas trouvé grand chose sur Wengen... domaine skiable, comparé à Grindelwald ou Engelberg? Pour optimiser une journée de ski... Qu'en pensez-vous?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
...ben comparé à Grindelwald... c'est le même (c'est relié;).
Enfin c'est relié avec le secteur de Männlichen, pas de First.

Je peux pas t'en dire beaucoup plus, j'y suis jamais allé, mais à vue de nez c'est un beau domaine avec pas mal de terrain et peu de RM; la vue est inoubliable, et dès 2 jours le forfait est commun avec Mürren et First.

Pour une journée ça vaut certainement le coup (pour une semaine aussi d'ailleurs).
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Pour une journée, le forfait Grindelwald-Wengen permet d'avoir de quoi faire (et même un peu plus, vu qu'il y a le secteur de First aussi).
J'y suis allée hier, la neige en ce moment, est très bonne, par contre, il y a un peu de monde vu que certaines zones suisses et allemandes sont en vacances et que le weekend, beaucoup de bernois montent !

Par contre, il faut se lever tôt, pour éviter de faire la queue pendant une heure aux remontées de la vallée (après, beaucoup moins de queue, elles sont plus efficaces).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass