Oustaou
Oustaou

inscrit le 22/06/08
86 messages
Bonjour,

Chaussage à la voiture (1030m) et montée par la route forestière d'Houeillassat. Plus haut, la neige est tantôt poudreuse, tantôt croutée ou encore gelée selon l'exposition au vent.
On redescend par une petite combe à l'abris du vent et remplie de poudreuse, avant d'entrer dans la forêt où là aussi la neige est restée légère.

La suite sur verticaltitude.new.fr.

monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
pas mal le bassia!
kalagan
kalagan

inscrit le 08/03/05
50 messages
joli coin!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pas mal de pouvoir skier à 1000m, et les forêts en ce moment!!:d
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Le Bassia à skis, seul mes amis barbus m'en parlaient ;)
vieuxyeti
vieuxyeti

inscrit le 28/03/06
102 messages
Matos : 8 avis
futé d'aller au Bassia , c'est pas tous les jours qu'on y skie!
mais , change la légende de la photo :sur fond d' Ardiden , il vaudrait mieux dire comme dans les blagues à 2 balles ,sur fond d'Arbizon (futé!)
Oustaou
Oustaou

inscrit le 22/06/08
86 messages
Merci pour la légende, faut croire que j'ai gardé des sequelles de la branche...

Et c'est vrai que ce n'est pas tous les ans qu'on peut démarrer skis aux pieds à 1000m, c'est même la 1ère fois que je partais de si bas pour faire le Bassia. Ce qui risque bientôt de ne plus être possible vu le redoux qui arrive...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass