[Photos] Marcadau à pied - 25 et 26 juin

telematt

Bonjour,

quelques photos ici, l'intégrule (assez volumineuse) est sur mon site internet, en cliquant ici même !

etc etc ...

@ pluch ...

Matiouf

Trop beau :)...

monax1

tes photos sont terribles!

Magnifique, j'adore!

PhilippeG

Mais à quoi ça sert d'acheter Pyrénées mag si on a les photos de telematt sur Skipass, en plus de celles de certains autres !

;) Encore un qui, pour nous en mettre plein la vue, doit passer plus de temps à retoucher ses photos sur Photo Shop qu'en rando ;) il doit bien y avoir un truc ! ;)

Saoussat
Saoussat
inscrit le 27/06/05
6 sujets, 69 messages

PhilippeG (27 juin 2008 15 h 40) disait:

;) Encore un qui, pour nous en mettre plein la vue, doit passer plus de temps à retoucher ses photos sur Photo Shop qu'en rando ;) il doit bien y avoir un truc ! ;)

Je parie qu'il rajoute du ciel bleu, c'est bien connu dans les Pyrénées il pleut tout le temps ;)

Superbes photos

scream

trop trop chouette !!!!! :) :)

pastak

Ca fait bien mal de voir ça depuis Paris ... ;)

telematt

PhilippeG (27 juin 2008 15 h 40) disait:

Baaa, vue le nombre de photos et leur mise en ligne dans la foulée, pas tant de retouche que ça ... et vive le free avec photofiltre ;)

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

trop beau!ah! le marcadau!
je me demande pourquoi je fais pas de belles photos comme ça avec mon appareil de merde!!

Butch30

Ouaip, belles photos comme souvent .... :d

Prticulièrement celle là

Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
28 sujets, 1157 messages

vraiment magnifique...

CHARLOT

Tout est dit.........

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass