Départ de la Mongie, remontée par les pistes et final vers la brêche de la Contade. On passera la matinée à faire cach cache avec les nuages. Sylvio est heureux car il va pouvoir skier au moins jusqu'à la mi-juin ...
Le Pic du Midi sort des nuages.
Dernière montée
Sylvio, à fond dans la fraîche, mais gaffe au rocher ...
L'intégrule
sur mon site, peut être sur celui de
Sylvio prochainement...
A donf dans la drepou !
Avec vous l'hiver ne finit jamais, c'est cool
Ca a quand même bien fondu ces jours ci...
En tout cas : joli!!!
Jmp, ben on en a pour un gros mois, voire un peu plus... Enfin si tout va bien...
Matiouf (12 mai 2008 20 h 37) disait:
Jmp, ben on en a pour un gros mois, voire un peu plus... Enfin si tout va bien...
Ptet espoir de rechausser moi alors...
Pour l'instant, encore standby...

En tout cas joli les gars

joli je suis pas le seul encore motiv...
Random_Variable (13 mai 2008 16 h 31) disait:
joli je suis pas le seul encore motiv...
Non non, nous ne sommes pas seul ...
Sinon pour en revenir au futur de cette saison...
De retour de Gavarnie où on à pu profiter de la seule belle journée avec bon regel, je peux vous confirmer que l'enneigement y est exceptionnel... De retour de rando, on à même ragassé une montée/descente de 300m au dessus des Especières... Le pic des tentes est super enneigé jusqu'en bas, Boucharro est gavé et au dessus c'est méga archi gavé...
Quelques photos d'ici 2 jours...
voila d'excellentes nouvelles; on est pas au col des tentes avant fin juin alors?
trop bon tout ça, ça me dirait bien d'essayer mais vu que je ne connais pas trop encore, galère!
Merci Matiouf pour ce CR optimiste de quelques lignes !
Trop classe le timing les gars, ca m'avait l'air bon ..... et il neige encore il parait cette semaine !! Donc les week ends seront bien bookés comme tu dis !
Belles photos aussi ....