Il faut être connecté pour pouvoir poster.
couloir N punta Escarra

jolie non?
ça fait 5 jours q'on a fait cette activite, un peu passe...
mais je pense q'il y a des belles images et peut etre que vous ne coanaissez pas...
Bonne niege et bon jour.

pow

corniche d'entree

dans le couloir
Superbes photos et engagement! BRAVO!
CLAP CLAP ... on l'arrête plus !
Très très joli Fidel ... les photos comme la vidéo sont vraiment au top !
BzHRider
joli couloir, belles conditions et belle motiv !!
super
Y dále! ¿Sólo se trabaja en Cataluña o qué????
Fotos guapísimas como siempre, mucho compromiso, enhorabuena.
Comment on dit en espagnol ? P.tain !!
Celui en vert, il ski (vraiment) bien !! Son collègue est un peu plus raide, non ? Bah, c'est relatif ... vu l'engagement de la pente et du couloir !!
woh les photos sont splendides ! ! ! ! !
Une fois de plus... muy buena salida....
vraiment superbes photos et bel engagement
Ca fait quelques sorties que tu nous habitues à d'abord de superbes clichés, puis ensuite de rando/alpi bien engagé... et ce nouveau topo est fidèle aux précédents... BRAVO !
Vous êtes un peu un groupe de "Sylvio hispaniques"

Très joli ce couloir !
Va vraiment falloir acheter un niveau à bulle pour les prises de vues...

Joli couloir, et du beau ski!
Par contre les photos penchent quand même beaucoup...

nanga_parbat (18 février 2008 12 h 48) disait:
Va vraiment falloir acheter un niveau à bulle pour les prises de vues...
C'est pas la même horzintalité en Espagne pitetre...
vraiment sympa...et en plus de bonnes conditions... félicitations !!!
Super reportage !!
et le chien il vous a suivi ?
bel engagement et superbes photos!
Magnifique report, c'est une superbe montagne !!
De plus en plus belles les photos, magifique endroit, félicitations.
Belle pente, belles photos, belle entrée sautillante du "vert", tip top quoi...
vert> Ian Baquerin
jmp> pas de chien (Egur) ici
...-un niveau a bulle?
...-les photos penchent?
Je ne parle pas grades de inclinacion (30º, 40º...)mais le couloir N de punta Escarra vous attend avec le niveau et apres vous pouvez parler...
Fidel : MP

Ola Fidel,
justement en parlant d'inclinaison, à combien estimes tu le degrès de pente ?
Ola Fidel,que tal?No te préocupes ,son envidiosos.Souvent les français pensent étre les meilleurs et pouvoir donner des leçons.UN GRAN APLAUSO PARA TI.
Non mais je pense qu'il y a un malentendu, faut pas voir ça comme de la jalousie, on est chambreur dans le sud ouest

On n'est pas chambreurs, il a raison : on est les meilleurs, c'est tout

(j'espère que j'en ai mis assez ...)
En tout cas j'ai revu la vidéo sur ton blog, ça file bien envie...
Y a un malentendu:
Mon "les photos penchent", ça voulait pas dire que c'est pas raide, et que vous n'avez pas le niveau, juste que c'est bien dommage d'accentuer la pente en prennant les photos de travers comme vous le faîtes, surtout qu'il n'y en a vraiment pas besoin, on voit que c'est raide! De mon point de vue, ça gâche la photo en en rendant la lecture difficile.
Je remarque cependant qu'il y a un mieux par rapport aux reportages précédents, encore un petit effort et ce sera parfait!
Et, non, je ne suis pas français (CH)

pardonez moi mais je ne parle pas bien français, et peut etre un peu dur de comprendre...
Moi je fait beaucoup des photographies...je sort du "chemin" pour prendre une autre point de vue...le 1º plan, le fond, la prespective...mais n'est pas facile, la pente, les skis...tu comprends?
Of course! No soucy

Résumé pour Fidel :
1) je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ce que vous avez fait est super !!
2) les photos sont superbes !! la vidéo aussi.
3) par contre, certains font semblant de croire que Fidel a triché sur les photos en les penchant pour faire croire qu'il y a plus de pente ...
Mais il faut comprendre que c'est de la provocation et de l'humour de leur part ==> voir mon point 1 !!
4)

et moi, j'essaye de diviser votre équipe en disant que sur la vidéo le skieur vert skie mieux que l'autre !!

Ce qui est quand même vrai ...
Félicitations aux skieurs ... et surtout au photographe car c'est peut-être la tâche la plus dure !
Continuez ... en faisant attention à vous !