la mongie [13/01/2008]

riders2000

retour de la peuf avec qques cailloux qui trainent par-ci par-la mais pas quoi enlever l'envie d'envoyer...

le danseur...

ca vole et c'est bon...

le jump du jour: pas mécontrent d'avoir rentrer ca...

BzHRider

Yep ... jolies comme tout ! C'est à ce même endroit que j'ai fait mon premier "vrai" saut !

Ca me rend tout chose de revoir mes Diamirs ;) ... en tout cas ça fait plaisir de voir qu'elles sont entre de bonnes mains !!!

@ bientôt,

BzHRider

Matiouf

cool

monax1

jolie photos!

riders2000

BzHRider (14 janvier 2008 10 h 03) disait:

Yep ... jolies comme tout ! C'est à ce même endroit que j'ai fait mon premier "vrai" saut !

Ca me rend tout chose de revoir mes Diamirs ;) ... en tout cas ça fait plaisir de voir qu'elles sont entre de bonnes mains !!!

@ bientôt,

BzHRider

j'ai mis du temps a trouver les lattes pour aller avec les fixes et maintement que je suis equpé...
si tu prevois une sortie rando par la un de ces jours, je serais bien partant pour faire un tour...
allé a plus

riders2000

avec ce petit manque de neige, j'ai pris le temps de monter une sequence d'un saut, je vous la fais partager

thony33
thony33
inscrit le 26/12/07
2 sujets, 82 messages

ca fait plaisir de voir quelques photos de la mongie vu que c est la ou je skie!
merci en tout cas!!

ainhoa

Et le montage est sympa !
Manque quand même la récep... ;-)

guigoz
guigoz
inscrit le 24/01/02
6 sujets, 166 messages

C'est la route du tourmalet, côté Barèges non? Si c'est la partie de muret que je soupçonne être, j'ai toujours rêvé de la faire au niveau du sapin, mais il faut vraiment de bonnes conditions.

leflo
leflo
inscrit le 20/01/08
0 sujets, 2 messages

les photos 1 et 2 c'est vers ou svp

riders2000

guigoz (21 janvier 2008 11 h 58) disait:

C'est la route du tourmalet, côté Barèges non? Si c'est la partie de muret que je soupçonne être, j'ai toujours rêvé de la faire au niveau du sapin, mais il faut vraiment de bonnes conditions.

ben on va dire que que je me rapproche du sapin aussi ;-) (on le voit un a gauche), sauf que la ya pas bcp de neige; il va falloir attendre un peu pour se le faire

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass