mattbx33700
mattbx33700

inscrit le 25/12/07
6 messages
quelqu'un aurait des news sur st lary, enneigement?prévisions? je commence vraiement à m'inquiété pour 2008
merci...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...ben jusqu'à samedi c'etait plutot cool, avec une derniere chute (30cm) qui avait bien blanchi la station et permis d'ouvrir de nouvelles pistes (corneblanque et terranere notamment), le pipe en front de neige etait quasiement terminé et ridable... la station etait alors ouverte à 90%...
...et puis il y a eut la journee de dimanche et sa pluie à toutes altitudes, sa temperature autour de 10° au village... un lessivage qui a ramené le taux d'ouverture à 55%!!! :( Heureusement, ça s'est refroidi depuis, mais ce que l'on avait gagné en pow pow jeudi dernier a disparu...

Concernant les previsions, les prochaines chutes attendues sont pour le 11 et le 14 janvier... wait and see
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

... sinon, il ya aura de quoi faire dans 10j: www.festival-freeride.com ;)

mattbx33700
mattbx33700

inscrit le 25/12/07
6 messages
merci pour les in fo les gars et si vs en avez durant la saison nésitez surtt pa!!!
mattbx33700
mattbx33700

inscrit le 25/12/07
6 messages
jss en train de me renseigner et il commence a neiger sur st lary dc jsper que sa va duré jusqua demin..en plus je croi qil refai bo dimanche et qune nouvelle perturbation arrive lundi et mardi..
on va voir sqe sa va donner et on croise les doigts...

des news?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
mattbx33700 (11 janvier 2008 14 h 14) disait:

jss en train de me renseigner et il commence a neiger sur st lary dc jsper que sa va duré jusqua demin..en plus je croi qil refai bo dimanche et qune nouvelle perturbation arrive lundi et mardi..
on va voir sqe sa va donner et on croise les doigts...

des news?


Yep!
excellente journee de ride aujourd'hui!!! vendredi soir il s'est mis à tomber des pizza depuis Lannemezan... ces chutes se sont calmees vers minuit... Samedi, on constatait une bonne chute sur la plupart des secteurs ... bref il etait tombé env. 30cms sur les pistes (mais le vent s'est levé, et au final, malgres les chutes de samedi, il ne restait qu'à peine 5/10cm au park du fait du vent. Dans la journée, re-quelques flocons... et aujourd'hui: beau temps!
Je n'ai ridé que sur les gros denivelés de SL1900 (Mirabelle integrale et Terranere)... que du bonheur! Idem pour le park! Concernant le pipe, l a besoin d'etre retaillé! Par contre le fil neige a été mis en place (il ne reste plus qu'à y fixer les perches)... apparemment il sera operationnel avant le we prochain (Festival du Film).

Sinon, il est encore illusoire de vouloir rider les "Sarrats", ou encore lesHP qui retombent sur Terranere!
Apparemment le taux d'ouverture est passé de ~50% vendredi plus de 80% aujourd'hui (et à peine 10/15% samedi du fait du vent!!!)

Ainsi depuis vendredi, la station
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...Ainsi depuis vendredi, la station a repris du poil de la bete, et offre à nouveau un produit de qualité! Et ils annonce de nouvelles chutes des demain soir!!!
mattbx33700
mattbx33700

inscrit le 25/12/07
6 messages
des news du front? inquiet pour le reste de la saison vu qu'il fé trés trés chaud là_haut...merci d'avance
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah, ne t'inquiètes pas ... sur St Lary, un micro climat a fait tomber 50 cm de poudre en 1h cette nuit ... ;)

désolé ... c'est pas drole du tout ... je sors ...
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Dimanche dernier : excellent sur piste. Pas un caillou...Dehors: trop dur à part dans qq endroits au soleil (printemps)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
des potes hier sur stlala,
neige pas bonne mais pas mauvaise sur les pistes par contre un snowpark de rêve, super bien shappé, récep moles juste ce qu'il faut pr se mettre en confiance et soulager les genoux, bref bien cool!
mattbx33700
mattbx33700

inscrit le 25/12/07
6 messages
des news sur les chutes de neiges qui vont tombé ce week et pr aprés aussi????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass